Aulon - pyrénées

cherche des infos sur les conditions du pic d’aulon, arbizon, prada… et l’état de la route… merci

condition route ici
http://www.cg65.fr/front.aspx?sectionId=274

Posté en tant qu’invité par Néou:

La route est dégagée. ça verglace pas mal au niveau de l’avalanche qui alimente la route en eau donc ça gèle la nuit. Route de Lurgues toute en neige et en glace, il faut être bien équipé.

En ce qui concerne les conditions de skis, elles sont excellentes, sous réserve des prochaines chutes de neiges attendues c’est « relativement » stable.
Neige dure type printemps au sud et froide tassée pas trop croûtée au nord.

Posté en tant qu’invité par lio:

merci pour les infos… en esperant que cette petite depression qui arrive ne soit pas trop active… qu’on puisse en profiter :wink: … le plus dur c’est d’y acceder…

Bonjour Lio,

La météo est bof. Tu prévois toujours d’y aller ce WE ?

… non, je vais attendre un peu… j’aimerais tellement le faire par une belle journée… debut mars, avec ce qu’il y a, ca devrait etre tres sympa…

OK. J’essaierai sûrement d’être dans le coin si les conditions sont bonnes le WE du 2/3 mars. Si je peux me joindre à vous (ou à toi si tu es seul …), merci de me tenir au courant.

A+

Jean-Luc.

zéro6 zéro3 cinquante4 vingt 19

salut jluc… je ne sais pas si j’irais vers aulon le we prochain… j’ai tres envie d’aller faire le couloir est du pic d’aulon… par contre si tu y vas et si cela ne te genes pas… des news fraiches m’interresseront… le plus embetant dans cette histoire, c’est la route… partir d’aulon, la route des granges etant fermé ou impraticable, ca rallonge pas mal…