Au webmestre

Posté en tant qu’invité par Marc:

Hello,

Merci à tous pour vos suggestions! On va en tenir compte lorsqu’on réorganisera ces forums. Mais ça ne sera pas demain, ni la semaine prochaine. On a quelques trucs prioritaires (malheureusement rien de visible) à fixer avant le rush de la saison de ski, et pas énormément de temps à y consacrer.

J’en profite pour remercier âlex qui me donne à nouveau un coup de main avec la programmation du site.

Bubu: désolé, j’ai rien compris non plus, mais c’est plus facile pour nous de rester collé à la version « upstream » du forum (http://phorum.org). Tu peux aller sur leur site et voir si ta proposition se trouvera dans une des prochaines versions, et le cas échéant la proposer directement aux auteurs de ce soft.

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Bon j’arrive après la bataille, mais j’aurais fait tout diffèremment

Top level
Technique & Matériel
Ski
Alpinisme
Achat-Vente
Discussion (quoique je préfére Divers)
Conditions
Ski
Alpinisme
Cascades
Voyages
Rencontres

Voilà c’est tout, c’est simple, et quand on cherche une âme soeur on fait qu’un post et quand on veut faire une expé on doit pas jongler suivant qu’on veut prendre les skis ou pas (exemple Denali!). Enfin pour le divers, on a tout au même endroit pour les moments où on a rien à faire mais envie de rigoler.

J’espère que c’est plus clair que la proposition de Bubu :wink: