Au Vieux Campeur

Posté en tant qu’invité par Léo:

Salut tout le monde,

Quelqu’un sait si le Vieux Campeur font des soldes vu que Noël est fini ??? Car je vais m’acheter des choses et j’aimerais savoir si je peux en prendre plus pour le même prix ;-))))) ???

Merci

Bonnes fêtes

@+

Posté en tant qu’invité par Erick:

Re bonjour Léo : n’oublie pas le célèbre magasin d’usine Lafuma à Anneyron dans le nord de la Drome (15 km de Chanas).

Re bonjour Erick, mais c’est où, moi j’habite Genève…

@+

A, j’ai vu, c’est en dessous de Lyon… 2h de voiture…

@+

Bon, personne sait si le Vieux Campeur fait des réductions ??

Merci

@+

Posté en tant qu’invité par bozo:

Le Vieux Campouze ne fait JAMAIS de soldes… C’est une politique maison !! Par contre, ils font régulierement une promo sur un article du rayon (1 sac à dos, une paire de chaussure…)
Sinon, tu peux regarder sur www.expe.fr

;-( ha bon, c’est triste ça… Expe, c’est pas trop à côté de chez moi, j’habite Genève (Suisse occidentale)…

Merci quand même

@+

Posté en tant qu’invité par Phil:

De toutes manières, en France ça doit déjà faire pas mal moins cher, non? Sinon, il y a assez régulièrement des ventes Eider à Eloïse, c’est pas très de loin de Ge… Par contre, quand exactement… ??

Quoi quand ?

@+

Posté en tant qu’invité par Phil:

ben, je sais pas exactement quand il y en a, des ventes Eider…

A ok, j’avais mal lu, excuse-moi…

@+

Posté en tant qu’invité par Fred:

sur les skis de pistes…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Léo avec le Vieux Campeur faut jouer avec leur systeme de point de fidélité , par tranche de 15 euro.
une fois que t’as l’équivalent de 450 euro t’as 15 euro de ristourne en chèques, rires .
c’est pas terrible mais c’est toujours ça de pris !
j’ai eu de la chance pour mes Népal Trek cet été il doublait ce jour la valeur des points de fidélité donc avec 245 euro t’avait 15 euro de ristourne.
et comme les trek le prix c’est 245 euro , total 230 , mais j’ai pris un matelas Artiac du coup suis tombé à 215 euro .

pour les spantik je les aient sortis à 368 euro contre 398 , hé hé un pote m’avait filé sa carte de fidélité pleine +achat d’une paire de chausson boldrini.

je fini de payer en trois fois par chèque en janvier 2006. ( pas de frais supp ).

de toute façon pour le matos de qualité ils sdont bien placé question prix.

téléphone avant tout de même , ils peuvent faire venir ce qu’il n’ont pas en stock en pointure d’un autre magasin ( moi mes spantik ils ont faient venir 2 paires de Lyon ).

sinon www.expé.fr il font de la vente en ligne directe avec 8 euro de livraison pour 1 kilo.
ils ont des raquettes GV , des batons super , des crampons , bref tout ce qui n’as pas besoin d’essayage foncent pour les soldes .
quoique il te feront un retour et echange en cas de planton pointure.

il y a aussi http://www.telemark-pyrenees.com/shop/index.php?language=fr
trés bien comme vente en ligne .

voila t’es un petit gars sympa Léo . ( tu m’as cotché avec tes 14 ans , mais je comprends mieux maintenant ).

Je répondrai comme Manu mais faut que je parte au réveillon la .
Mon vieux viens d’appeller je me repli famille , temps pourris pour un réveillon montagne qui à fait flop ! dommage.

J’espère qu’en décembre 2006 je ferai enfin un réveillon avec une compagne ,

comme Manu et Hydra les veinard .

a +

Salut Pastriste,

Merci pour tout.

J’aimerais savoir si pour la commande en ligne il faut une carte de crédit. Mes parents n’en dispose pas, mais il dispose d’une carte « EC » ou un truc du genre…ça marche ça ?
La carte fidelité du Vieux Campeur coûte combien ?

Voilà, merci, bon réveillon

@+

Posté en tant qu’invité par luap:

Salut Léo ,
Pour la carte de fidélité du VC ,c’est des vignettes (par tranche de 15€ ) que tu colles sur une carte non nominative .(elle est gratuite il ne manquerait plus que de retourner chez eux ce soit payant !!!lol )
Un petit conseil ; quand tu achetes ,essaies de voir en réel des fois on a des surprises !!!
Si ton budget est serré pour certain matos tu peux voir a "Quéchua "( au moins t’as moins peur de vraiment t’en servir )
Bonne année Paul

Oui, merci.

Ce qui est sûr, c’est que je n’achète jamais sans voir et suivant comment essayer. Pour le reste, je t’en remercie.

@+

Posté en tant qu’invité par :

par contre ne colle surtt pas tes vignettes sur la carte du vieux, collectionne les juska avoir le bon nombre, et là tu les colle…
je t’explique: la carte ne dure qu’un an et vu la somme demandé, ben perso moi a me prend plus d’un an pr avoir cette somme!!!

Merci pour cette information.

La carte est disponible à la caisse ??

Merci

@+

Posté en tant qu’invité par Hadrien:

oui

Posté en tant qu’invité par pastriste:

par contre ne colle surtt pas tes vignettes sur la carte du
vieux, collectionne les juska avoir le bon nombre, et là tu les
colle…

tiens je suis pas tout seul à faire le coup , mais l’astuce c’est d’avoir à la maison la première carte qu’ils te donnent et chaque fois tu te pointe sans carte puisqu’ il t’en donne une autre systématiquement à chaque achat avec une nouvelle date , hé hé !

et comme cela a la fin tu prend la dernière carte plus récente pour mettre le carton plein de vignette . puisque en général faut bien du temps pour arriver à 450 € sauf cas particulier pour une grosse chère d’expé ou du matos assez chaud en prix comme un arva ou un gps.

puis j’ai eu bol moi un copain a l’aise qui s’en fout m’as donner la sienne complète et j’avais la mienne completer entre le prix de la spantik et de mes chaussons.
du coup -30 euro.
enfin c’est pas le pérou il faut y laisser des plumes chez eux faut pas réver .
maintenant le 3 fois sans frais par chèque c’est cool quand même ça aide beaucoup plus à digérer . rires…
pour expé et télémark c’est marqué sur leur aide d’achat leur moyen de paiement.
attends les soldes tout de même.
pastriste

[%sig%]