Posté en tant qu’invité par pastriste:
Léo avec le Vieux Campeur faut jouer avec leur systeme de point de fidélité , par tranche de 15 euro.
une fois que t’as l’équivalent de 450 euro t’as 15 euro de ristourne en chèques, rires .
c’est pas terrible mais c’est toujours ça de pris !
j’ai eu de la chance pour mes Népal Trek cet été il doublait ce jour la valeur des points de fidélité donc avec 245 euro t’avait 15 euro de ristourne.
et comme les trek le prix c’est 245 euro , total 230 , mais j’ai pris un matelas Artiac du coup suis tombé à 215 euro .
pour les spantik je les aient sortis à 368 euro contre 398 , hé hé un pote m’avait filé sa carte de fidélité pleine +achat d’une paire de chausson boldrini.
je fini de payer en trois fois par chèque en janvier 2006. ( pas de frais supp ).
de toute façon pour le matos de qualité ils sdont bien placé question prix.
téléphone avant tout de même , ils peuvent faire venir ce qu’il n’ont pas en stock en pointure d’un autre magasin ( moi mes spantik ils ont faient venir 2 paires de Lyon ).
sinon www.expé.fr il font de la vente en ligne directe avec 8 euro de livraison pour 1 kilo.
ils ont des raquettes GV , des batons super , des crampons , bref tout ce qui n’as pas besoin d’essayage foncent pour les soldes .
quoique il te feront un retour et echange en cas de planton pointure.
il y a aussi http://www.telemark-pyrenees.com/shop/index.php?language=fr
trés bien comme vente en ligne .
voila t’es un petit gars sympa Léo . ( tu m’as cotché avec tes 14 ans , mais je comprends mieux maintenant ).
Je répondrai comme Manu mais faut que je parte au réveillon la .
Mon vieux viens d’appeller je me repli famille , temps pourris pour un réveillon montagne qui à fait flop ! dommage.
J’espère qu’en décembre 2006 je ferai enfin un réveillon avec une compagne ,
comme Manu et Hydra les veinard .
a +