bonjour,
une fois n’est pas coutume , je voulais dire du bien du personnel du magasin alpi du vieux à Lyon.
Voici quelques semaines, j’ai acheté au vieux des peaux (vendues au mètre) de parque Pomoca pour mes skis d’approche (Hagan 130 cm).
Premier essai Dimanche dernier à l’Aulp du seuil et Lance de Malissard : super neige, super météo…tout bien! sauf ces scrogneu…de p… de peau de m…
qui collent de moins en moins bien pour ne plus coller du tout (il faisait très froid). Heureusement, Pierre avait de la colle en spray qui m’a bien dépanné.
Le lendemain, muni des skis et des peaux, direction le vieux. première proposition du responsable du magasin : on va te les réencoller, tu verras elles seront top niveau.
Pour ma part, il en est hors de question. Après une discussion serrée mais courtoise, je laisse le matos et m’en retourne dans mon foyer.
Retour 3 jours plus tard, je trouve mes skis munis de peaux neuves coll-tex et en prime , on me file les peaux qui ne collent pas bien.
Vous me direz : c’est normal mais j’ai l’impression que les comportements dits normaux deviennent l’exception …
un randonneur heureux