Posté en tant qu’invité par Francois:
Je suis tout perdu! Ca bouleverse mes petites zhabitudes! Je suis obligé de réfléchir chaque fois que je dois cliquer!
au secours!!!
Je suis tout perdu! Ca bouleverse mes petites zhabitudes! Je suis obligé de réfléchir chaque fois que je dois cliquer!
au secours!!!
Posté en tant qu’invité par BC:
Vous avez chang’e la police de caract`eres , elle est completement illisible pour moi, qui utilise une machine unix. et netscape: caracteres minuscules.
Existe-t-il un moyen de changer la police des messages pour que je puisse les lire dans C2C?.
Sinon revenez `a une police plus universelle, SVP.
Les changements sont biens lorsque l’on est assure’ d’avoir pris en compte tous les pB potentiels. Les polices en sont un.
Posté en tant qu’invité par BC:
Heureusement que vous avez gard’e l’ancienne police dans les pages de garde de C2C, elles sont encore lisibles, jusqu’a quand ?
la police que vous utilis’ee pour le messages semble ne pas etre connu sur netscape. Tout ce qui a un accent est laisse en blanc. Vraiment pas cool.
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Chapeau:
Crado:
Posté en tant qu’invité par y2:
Ben j’ai la meme config que toi et il n’y a aucun probleme. Je pense qu’il faut que tu paramétre correctement ton navigateur. Tu as peut etre un netscape « mal » configuré dans le sens où toutes les polices ne sont pas installées.
Posté en tant qu’invité par Bubu:
- l’encart « derniers messages », bien pratique… à condition d’y venir souvent!
Tu as la page Nouveautés (dans le menu Navigation > Accueil > Nouveautés), rassemblant les nouvelles sorties et nouveaux messages, se rechargeant automatiquement toutes les 10mn environ.
Cette page existe sur les 3 sites, mais la liste des « nouvelles sorties » est différente selon le site.
- la nouvelle police, beurk!
Faudrait pouvoir choisir une police beurk ou à chasse fixe.
Heureusement, malgré une déformation, mes godilles ressemblent encore à qqch 
- les boutons qui ne sont plus disponibles à la fois en haut et
en bas de page.
Par contre, mon voeux a enfin été exaucé:
test : gras italique souligné
Posté en tant qu’invité par Nat:
Pour les webmasters :
Bravo pour le bon boulot !
J’ai remarqué que quand on regarde les sorties de quelqu’un (auteur + participant) et qu’on veut trier ou changer de page, il n’y a plus que les sorties « auteur ».
Je pense que ca vient simplement d’un problème avec le « & » qui est devant le participate, il y a « &;amp » ou un truc du style a la place.
Autre remarque, dans la version imprimable des topos, il y a les (?) de l’aide devant chaque champ. C’est pas pratique, parce que si on veut sauvegarder cette page pour la consulter en local, il y a des soucis (image absente, donc truc horrible sur la page …).
Voila !
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Visiblement, les balises html ne sont pas motivées
Autre nouveauté intéressante :
On peut faire une recherche sur TOUS les forums ! C’est ainsi qu’on peut trouver 2024 messages de catherine (mais y’en a plusieurs) et 771 de ma pomme !
Posté en tant qu’invité par Yeti:
C’est vrai la recherche sur tous les forums est un plus très appréciable.
Et bravo encore à C2C pour tout le boulot réalisé.
Petit bug chez moi : si je veux visualiser un post dans la liste des messages récents, je ne me retrouve pas dans le forum correspondant mais dans un forum sans nom (en tout cas c’est le cas pour ce sujet). C’est clair?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Jean-Marie Martin:
Pour moi, sur les forums, la largeur de la page dépasse largement celle de mon écran. Quel paramètre faut-il changer pour revenir à une mise en page orthodoxe ?
Tu peux changer le paramétrage de ton écran.
Sur Windows 95 ou 98 (les autres versions, je ne sais pas):
-dans « démarrer/paramètres/panneau de configuration » cliquer sur l’icône « affichage »
-cliquer sur l’onglet « paramètres » (« configuration » pour Windows 95)
-déplacer la réglette intitulée « zone d’écran » (« espace du bureau » pour Windows 95) sur l’option « 1024x768 ».
-si Windows demande de redémarrer, choisir l’option « redémarrer vitre ordinateur avec les nouveaux paramètres ».
Mais il faut savoir que sur ton écran, tout sera plus petit.