Au revoir Henri

Un hommage à Henri sera rendu à Plaine Joux, jeudi 16 juillet prochain à 10h

Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de notre vie.
Henri, tu étais mon soleil.

Une enquête est en cours pour connaître les causes exactes de sa chute.

Par vos messages, ne me demandez pas ce qui s’est passé, mais aidez-moi à surmonter cette épreuve.

Il est tout mon amour.

Merci

m-a

Je ne te connais pas, et ne connaissais pas Henri, mais ayant aussi perdu des proches en montagne, je sais ce que tu traverses.

Il n’est plus là physiquement mais reste dans ton coeur, et par de là les cimes, les vallées et les sommets, sa présence t’accompagnera, bienveillante sur ton être, guidant tes pas comme il le faisait dans ces montagnes tant aimées.

Y retourner, les regarder avec affection et se souvenir de nos proches sont le plus bel hommage que nous puissions leur rendre.

Avec toute mon amitié, sincères pensées.

Céd

Sans vous connaître, ni vous M-A, ni Henri, je vous adresse ma profonde sympathie dans cette épreuve.
Votre amour ne se détruira pas avec cette mort physique, il va probablement bien au-delà.
Ceux qui l’ont aimé, ceux qui l’aiment l’ont accueilli avec une belle fête là où il est maintenant.
Courage et persévérance, la vie prend aujourd’hui un autre sens, à découvrir et à enrichir.
Un autre sens en continuité de ce que vous avez vécu, continuez à parlez de lui, à l’encourager, à l’engueuler, à le remercier, gardez votre relation vivante.
de la part d’un qui porte un autre Henri dans son coeur
dhb

Posté en tant qu’invité par RobRM:

[quote=« M-A, id: 901273, post:1, topic:89168 »]Un hommage à Henri sera rendu à Plaine Joux, jeudi 16 juillet prochain à 10h

Par vos messages, ne me demandez pas ce qui s’est passé, mais aidez-moi à surmonter cette épreuve.

Il est tout mon amour.

Merci
m-a[/quote]

Juste un mot pour dire que je partage ta peine. Ne pas en vouloir à la montagne on l’aime tant et elle nous donne tant. Mais y a des moments où c’est trop. Plein de compassion.
Amitiés
RobR

Toutes mes condoléances dans cette épreuve.

david,

Je vous transmets ma sincère sympathie dans cette dure épreuve.
Tout s’arrête net, tout est noir, on est assise au bord du trou, un abîme… Révolte, cris intérieurs, pleurs, tristesse insupportable. Déchirement.
Nos proches, des attentions, retourner en montagne. Et le temps qui passe nous permet de remonter, de revivre, de vivre avec celui qui n’est plus mais qui reste à jamais en nous. Notre force.
Courage
m

Posté en tant qu’invité par mat:

Toute mon affection pour vous dans ce moment terrible.
Mathieu

J’aimais bien tes CR des courses que tu partageais avec lui. La petite communauté de la montagne de Plaine-Joux est en deuil…

Toutes mon condoléances et tout mon soutien pour cette dure épreuve que tu traverses en ce moment.

Bien amicalement.

Greg.

Posté en tant qu’invité par Meaulne:

Toutes mes condoléances.
Mes pensées vous accompagnent et aussi mes prières.
Puissiez y puiser le courage de continuer à réaliser vos rêves.
Meaulne

Posté en tant qu’invité par Francklo:

Bonjour,

J’ai connu Henri à l’occasion de la création d’une association professionnelle dont il avait accepté d’être un de nos membres fondateurs. Je dois dire que j’avais accroché tout de suite avec cet homme qui paraissait intègre et posé. j’imagine la douleur profonde que vous pouvez ressentir…

je vous adresse mon soutien. L’amour qui existait entre Henri et vous ne disparaitra jamais.

Posté en tant qu’invité par Monique:

Je comprends si fort cette douleur qui déchire votre coeur…

La montagne a pris mon fils Stany et son ami Patrick, le 28 juillet 2008. Oui la montagne est belle, attirante, mystérieuse. Elle peut être également cruelle et malgré toute la passion que l’on peut éprouver à son contact, nous mettre en colère malgré elle et malgré nous.

Je pense très fort à vous et à toutes les familles qui passent par cette épreuve si difficile. Toute ma sympathie vous acccompagne.

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« M-A, id: 901273, post:1, topic:89168 »]Un hommage à Henri sera rendu à Plaine Joux, jeudi 16 juillet prochain à 10h

Il est tout mon amour.

Merci

m-a[/quote]

la montagne est amour, tu le retrouvras dans ses recoins. Bien à toi