Au Pérou : peindre la montagne en blanc pour lutter contre la fonte des glaciers

[quote=« Keilnoth, id: 1277360, post:20, topic:116808 »]

Pas du tout non, la consommation c’est toi, la politique c’est les autres.[/quote]

Euh non, le politique, c’est aussi toi, et si l’acte dans son coin est louable, et devrait être fait… C’est peut-être le rôle du politique de le faire comprendre et de prendre des mesures efficaces et nécessaires, en plus des gouttes d’eau individuelles dans l’océan humain !

[quote=« Keilnoth, id: 1277360, post:20, topic:116808 »]

Pas du tout non, la consommation c’est toi, la politique c’est les autres.[/quote]

Ce que je voulais dire c’est qu’actuellement l’économie mène le monde, et les décisions politiques en découlent.

Pour le reste je fais ma part, autant que je peux même si ce n’est certainement pas parfait. Mais sur le plan écologique, je ne crois pas assez en les gens pour imaginer que cela suffira. Sans décisions politiques je nous vois mal parti, et vu que lesdites décisions ne sont pas prêtent d’arriver pour les raisons que j’ai énoncé ci-dessus et ben je nous vois mal partis …