Au fait

Posté en tant qu’invité par Francois:

j’ai oublié de vous dire…aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Justement, j’aurais besoin d’une nouvelle veste pour la montagne…j’ai calculé que ça vous reviendrais à peu près 100FF chacun (environ 30FS). Qu’est-ce que c’est que 100F maintenant? Une misère!
Bon ben merci, les gars, vous êtes bien sympas.
François.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

On pourait s’acheter une veste en commun dis donc, pis les jours ou on sort ensemble, tu motorise a mettre mon pull pas mode.
T’en dis quoi?

au fait, ca te fait combien, 73, 74?

Laurent

Comment t’as deviné?
François.

Posté en tant qu’invité par krtek:

100 FF en admettant que combien de personne participe ???

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Ben … bon anniversaire !

Posté en tant qu’invité par Freddy:

quand ce sera le mien, je pense que tu seras dans ton chalet de Vallouise, tu risqes de me voir débarquer avec une bonne bouteille et pour prendre livraison de mon cadeau d’anniversaire, je fais confiance à ton imagination pour le choix du cadeau du moment que c’est une paire de ski; le seul problème est que j’hésite entre des « Salomon » et des « Atomic » mais, je te laisse le choix, fais comme si c’était pour toi du moment qu’ils mesurent environ 1,85m.

Le maximum ou plus.
François.

Merci, merci, vous pouvez envoyer les chèques à mon adresse.
François.

Posté en tant qu’invité par alex:

Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire qui penche… ou plutôt qui flanche :

François Gremillard
chambre 24 bis
Hospice de Blanche-Forêt
25078 Croulant-les-Maisons
FRANCE

A vot’bon coeur !

Posté en tant qu’invité par Michel:

J’voudrais bien mais j’ai peur que le fisc français aprenne que j’ai des comptes en suisse…

J’te propose une idée cadeau intéressante que j’ai récemment testé pour mon anniversaire: gravir le Mont Fuji! Bon c’est vrai qu’à cette époque ça se fait à pied (sauf si tu aimes jouer à saute-névés). Une légende japonaise dit que quand tu gravis le Fuji, tu gagnes une année. Un p’tit voyage chaque année au pays du soleil levant et tu pourras encore dévaler les pentes enneigées pendant encore bien longtemps :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Michel:

… et bon anniversaire!