" au clair de la lune ... mon ami pierrot "

Posté en tant qu’invité par LilOunet:

non… en fait 10mn… depuis le gite… face sud

c’est bien que je sois là pour en parler ça prouve que je suis pas comme une noix de coco ouvert en 2 (parceque la mésaventure avec Pierrot (voir +haut ) m’avait fait cauchemarder pendant 6mois)

de toute façon c’est le genre d’évènement qui ne se banalise pas

et pourtant c’est comme en moto il faut conduire avec la connerie des autres véhicules qui ne vous respectent pas
là le mec m’aurait fait caca dessus pour lui c’est kifkif il s’en tape il ne réalise pas il n’y a pas pensé une seconde
car d’autres auraient gueulé " CORDE ou ATTENTION EN DESSOUS "

en fait j’étais dégouté d’avoir eu ma vie entre ses mains d’assassin pendant 1mn

c’est moi qui aie hurlé ’ oh y a du monde arrete de bombarder "

Posté en tant qu’invité par kalienka:

non… en fait 10mn… depuis le gite… face sud

c’est bien que je sois là pour en parler ça prouve que je suis pas comme une noix de coco ouvert en 2 (parceque la mésaventure avec Pierrot (voir +haut ) m’avait fait cauchemarder pendant 6mois)

de toute façon c’est le genre d’évènement qui ne se banalise pas

et pourtant c’est comme en moto il faut conduire avec la connerie des autres véhicules qui ne vous respectent pas
là le mec m’aurait fait caca dessus pour lui c’est kifkif il s’en tape il ne réalise pas il n’y a pas pensé une seconde
car d’autres auraient gueulé " CORDE ou ATTENTION EN DESSOUS "

en fait j’étais dégouté d’avoir eu ma vie entre ses mains d’assassin pendant 1mn

c’est moi qui aie hurlé ’ oh y a du monde arrete de bombarder "[/quote]

bon ça va 10mn!!!

sensible?

quoi comme moto??

6 mois de cauchemars???(sérieux?)

• ou - présent mais la durée s’est étalée sur 6 mois
    aprés pfuiittt parti aux oubliettes
    un léger travail sur le fait de relativiser et de se dire… je suis encore là c’est l’essentiel

faudrait pas non plus qu’il m’arrive un avatar trop souvent de ce style sinon je vais me mettre au macramé ou au puzzle 1500pièces ( comme la gérante du gite la bergerie )

• ou - présent mais la durée s’est étalée sur 6 mois
    aprés pfuiittt parti aux oubliettes
    un léger travail sur le fait de relativiser et de se dire… je suis encore là c’est l’essentiel

faudrait pas non plus qu’il m’arrive un avatar trop souvent de ce style sinon je vais me mettre au macramé ou au puzzle 1500pièces ( comme la gérante du gite la bergerie )[/quote]

ne comptez pas sur moi pour le macramé ou les puzzles a 1500 pièces!!!

je veux bien vous donnez des conseils culinaires…mais ce genre d’activités je ne les pratiques pas!!!

ah on dit que je suis bon cuistot

l’autre fois je me suis acheté un bouquin sur la cuisine niçoise j’ai expérimenté quelques recettes
mais c’est le temps qui me manque
et souvent je fais du basique équilibré et varié

ah on dit que je suis bon cuistot

l’autre fois je me suis acheté un bouquin sur la cuisine niçoise j’ai expérimenté quelques recettes
mais c’est le temps qui me manque
et souvent je fais du basique équilibré et varié[/quote]

dans le basique…poireaux,pommes de terre,carottes vapeur accompagné d’une dorade???
expérimenté,lasagnes?la sauce cuit a feux trés doux…elles vont etre bonnes!!!
simple…une soupe ou une salade accompagné d’un bon fromage ,d’un bon pain fait maison,et d’un bon vin???

les meilleurs plats sont souvent les plus simples.

[quote=« kalienka, id: 809668, post:26, topic:81092 »]dans le basique…poireaux,pommes de terre,carottes vapeur accompagné d’une dorade???
simple…une soupe ou une salade accompagné d’un bon fromage ,d’un bon pain fait maison,et d’un bon vin???

les meilleurs plats sont souvent les plus simples.[/quote]
ça s’appelle être épicurien dans l’âme
le côté festif à partager bien sûr

miam miam!!! je remplacerai les carottes par du fenouil pour la dorade et une pointe d’estragon

bon on va finir sur un forum CUISINE

les recettes de lilounet (ou manger mieux manger sain)

[quote=« LilOunet, id: 809710, post:27, topic:81092 »][quote=« kalienka, id: 809668, post:26, topic:81092 »]dans le basique…poireaux,pommes de terre,carottes vapeur accompagné d’une dorade???

les meilleurs plats sont souvent les plus simples.[/quote]
ça s’appelle être épicurien dans l’âme
le côté festif à partager bien sûr

miam miam!!! je remplacerai les carottes par du fenouil pour la dorade et une pointe d’estragon

bon on va finir sur un forum CUISINE

les recettes de lilounet (ou manger mieux manger sain)[/quote]

manger mieux,manger sain par lilounet!!!

il m’arrive de rajouter du fenouil,l’estragon est remplacé par le thym et le romarin…faut que je pense a l’estragon merci chef!!!

ce soir lasagnes avec une petite salade …vinaigrette au miel…petit fromage de chèvre…et un petit vin!
il me tarde!
et le chef ???

Posté en tant qu’invité par lilOunet:

[quote=« kalienka, id: 809737, post:28, topic:81092 »]il

ce soir lasagnes avec une petite salade …vinaigrette au miel…petit fromage de chèvre…et un petit vin!
il me tarde!
et le chef ???[/quote]
tout est PETIT… sauf les lasagnes si j’ai bien compris :wink:

pour le vin hier soir aloxe corton 2001
avec daube végétarienne aux pâtes fraïches (entre autre )

mais j’étais invité … slurp… slurp :stuck_out_tongue: (le léchage de babines )

j’avais pas fait attention!!!

vous vous etes régalez AVOUEZ!!!

j’adore la daube!!!rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh

Posté en tant qu’invité par le lynx:

bonjour bonjour ah la cuisine,je veux bien des conseils de kalienka!!!
dites oui chère demoiselle?madame?

[quote=« le lynx, id: 809780, post:31, topic:81092 »]bonjour bonjour ah la cuisine,je veux bien des conseils de kalienka!!!
dites oui chère demoiselle?madame?[/quote]
ON NE SAIT PAS c’est énigmatique

je te renvoie a une BD

entre un occidental en mal de femme et une asiatique en mal d’occidental

Avant cette histoire particulièrement touchante, Kalesniko racontait quelques épisodes de l’enfance d’Alex Kalienka .

[quote=« LilOunet, id: 809818, post:32, topic:81092 »][quote=« le lynx, id: 809780, post:31, topic:81092 »]bonjour bonjour ah la cuisine,je veux bien des conseils de kalienka!!!

je te renvoie a une BD

Avant cette histoire particulièrement touchante, Kalesniko racontait quelques épisodes de l’enfance d’Alex Kalienka .[/quote]

merci pour l’info, mais alors qui est kalienka??
un homme???
ah non!
une femme???
ah oui!!!
c’est lié a l’histoire de la bd son pseudo?

ouououououou kalienka est par la?

[quote=« LilOunet, id: 809818, post:32, topic:81092 »][quote=« le lynx, id: 809780, post:31, topic:81092 »]bonjour bonjour ah la cuisine,je veux bien des conseils de kalienka!!!

je te renvoie a une BD

Avant cette histoire particulièrement touchante, Kalesniko racontait quelques épisodes de l’enfance d’Alex Kalienka .[/quote]

les lasagnes étaient…euh…oui… divinement bonnes…

pour le vin…même chose…château Rauzan Segla 2003 (ça ne vaut pas un aloxe corton, mais bon)

[quote=« le lynx, id: 809833, post:33, topic:81092 »][quote=« LilOunet, id: 809818, post:32, topic:81092 »][quote=« le lynx, id: 809780, post:31, topic:81092 »]bonjour bonjour ah la cuisine,je veux bien des conseils de kalienka!!!

je te renvoie a une BD

merci pour l’info, mais alors qui est kalienka??
un homme???
ah non!
une femme???
ah oui!!!
c’est lié a l’histoire de la bd son pseudo?[/quote]

c’est une femme,quand a savoir si c’est liée a l’histoire de la bd ça reste énigmatique et ça le restera.

pour les conseils culinaires Lilounet est bien plus subtil que moi donc il faut voir avec lui.

bonjour
non seulement d’etre mystérieuse elle est secrète et laisse planer le mystère…ça donne envie d’en savoir un peu plus!
je m’en retourne dans mes bois je reviendrai plus tard voir kalienka si elle ne s’échappe pas!

une invitée :wink:

une invitée ;)[/quote]

oui!
une invitée!

surtout qu’en 2003 ils ont traficoté pour avoir la qualité et la quantité en gironde

" quand Margaux dégriffait son breuvage pour donner la gougoutte à kalienka "

c 'est comme dans le beaujolais des lascards qui fusillent leur outil de travail en allant chercher des palettes de sucre au supermarché à villefranche

mais moi qui n’aime pas le jolais qui pique…
vers Morancé un petit proprio sort un beaujolais à - de 4,80e trés correct et ma foi ça tiens la route (sans volant bien sûr )

de même en chardonnay pas la peine de planter 12e ou + dans le bugey un tout petit proprio va finir par me rendre addict à ce breuvage à - de 4,50e

dans les côtes du rhône je suis en repérage entre vaison et carpentras pour un petit qui fait du tout bon
ce week s’il fait beau en allant grimper