Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Bon, au bout de 66 mails de réponses à mon SOS (merci à tous!), j’ai fini par trancher et je suis carrément passé à l’action; plutôt deux fois qu’une z’allez comprendre…
J’arrivais pas trop à faire le deuil des Intuitiv Vertical, en dépit de tous les commentaires qui abondaient dans le sens du « léger ». Le sort a décidé pour moi : il ne reste plus que quelque uns de ces anciens modèles, au hasard des magasins et, en tout, aux différents Vieux, à Sportstock, S’kalp, Spélémat, y’avait plus rien dans ma taille. OK, d’acc…
Chez le Vieux voleur, à Paris, keske je vois…? Les TRAB Sintesi soldés à 277 Euros (au lieu de 396), un exemplaire en 160 cm pil-poil… Et les Diamir Titanal 2, soldées à 195 Euros (au lieu d’environ 250)… Bon, ben roule Raoul ! Reste le fameux problème de la grolle, celle qu’on boit pas. Coup de théatre avec la TR12 : en 36 elle est déjà trop grande (en + le vendeur me dit que le chausson, certes confortable, se déforme beacoup)!!! J’ai quand même appliqué vos conseils en essayant les Scarpa, au cas ou, mais c’était pire.
Et puis le vendeur me sort de derrière les fagots (« coin des affaires ») des vieilles Dynafit Tourlit 3 bradées à 75 Euros (peanuts, quoi) : et ben c’est moche, ça a pas franchement l’air costaud… mais j’ai les doigts de pieds en éventail et le talon plutôt bien calé. Ca durera ce que ça durera mais je préfère me planter de 75 Euros que de 250…
Banquo, j’achète, la total avec un paquet cado s’you plaît, c’est pour mon anniv’
Mais j’en viens à la suite, car c’est pas fini…
J’en viens à me dire que j’ai fait pas mal d’économies sur le budget prévu; Et je vois des Béta ride 9.22, en 160 cm, tjrs pil-poil… soldé 259 Euros. Des fix de pistes soldées elles aussi… Je calcule combien je vais claquer a-priori en location piste cette année : Ah ouais… quand même entre 250 et 300 Euros. Y’a pas photo, en moins de 2 saisons c’est rentabilisé !
Conclusion, je suis ruinée mais j’ai virtuellement fait des économies (oui, les nanas faut pas les laisser faires les soldes), et équipée pour la rando ETla piste.
C’est la fête!!!
Merci!
Faut quand même que je prévienne la banque…
Peut-être à un des ces quatres dans la neige!
Rozenn