Attention

Posté en tant qu’invité par nono:

aujourd’hui 31/01 on m’a vidé la voiture au parking des vallons du diable…
donc ne laissez rien traîner dans vos bagnoles…
même au fin fond du bout du monde ça braque !!!

sinon la glace est de retour en face nord…
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par jocondo:

tu étais immatriculé ds le département?
c’est du matos de grimpe ou plutot portable… qu’on t’a fauché?
(ca m’en arrivé à Preles un jour où il n’y avait pas un chat mais j’ai des plaques 77)
Désolé pr toi

Posté en tant qu’invité par marco:

ben franchement, c’est que des gros enfoirés d’aller piquer jusque là-bas… tu étais sur le pett parking tout en bout de route???

Posté en tant qu’invité par pl:

c’est dingue même dans un coin plus que paumé y en a qui fauchent! Après as-tu été victime de la « haine du parisien »???

Posté en tant qu’invité par unCplus à vue de nez:

la betise humaine est sans limites …

Posté en tant qu’invité par julien:

j etais avec Arnaud ce jour la…et pour répondre à vos question on était immatriculé en savoie et on nous a piqué seulememnt tous nos papiers et le téléphone. Les ski de rando cordes et degaines ont été laissé dan,s la voiture (ouf)

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Il y a trois ans , ça piquait régulièrement à ce parking. Les gendarmes avaient chopé des autochtones de St Christophe même et certainement pas des grimpeurs! Alors ,si ce sont les mêmes qui recommencent , ils ont dû sortir de prison (y ont ils été?),sinon ils ont fait des émules…

Posté en tant qu’invité par fred:

C’est quoi que tu appels des autochtones? c’est un site du FN ici? je déteste la racaille et y a malheureusement encore plus grave que le vol, mais ma copine est algérienne elle pratique l’alpinisme et n’a jammais rien volée, pas meme un fromage a la cantine etant petite. Sans rencune mais je veux juste éviter des dérives qui sont si dommages.
Salutation.

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

je pense qu’il faut seulement le comprendre comme « étant du coin depuis pas mal de temps ».

c’est pas parce qu’un mot est un jour sorti de la bouche d’un borgne pour servir des propos racistes qu’il faut systématiquement le banir de son vocabulaire.

Sur wikipédia, tu peux prendre comme définition :
"Le terme autochtone est également synonyme d’indigène, d’aborigène. "

qui te renvoie à
« Un indigène est une personne originaire du pays où il vit, c’est-à-dire qui n’y est pas immigré et suivant les pays un certain nombre de générations. »

bien sur, toutes les dérives sont possibles, mais de là à vouloir les voir partout !

heureusement que l’on peut encore qualifier un groupe de papimamis qui vivent depuis x générations ds un bout des écrins comme étant des autochtones !! c’est quoi ce pays où l’on ne peut rien dire sans froisser la moindre personne !!!

merde à la bonne pensée unique !

Posté en tant qu’invité par tetof:

On s’en fout de ta copine, la couleur de sa peau et de savoir si les mecs qui ont cassé la bagnolle sont noir, orange, vert. Les autochtones du Vallon du Diable habitent Saint-Christophe en Oisans. On vous apprend quoi à univ-lyon1.fr ?

Et après on s’étonne que les mecs votent FN.

Pas de problèmes heureusement je sais que toute les pensées ne sont pas mauvaises, je ne voi pas le mal partout. De plus en général sur ce type de site les gents sont assez ouverts, c’était juste une remarque au cas ou, désolé si j’ai faché du monde, loin de moi cette idée, je prefère aider a faire avancer les mentalités et pas agrandire le faussé.

Si tu penses que je me suis trompé tu peux lire le message au dessus. Aprés ca je peux reconnaitre mes erreurs mais je ne vois pas en quoi mon message incite au vote du FN?
« Et après on s’étonne que les mecs votent FN »
C’est pas le site pour ca mais je trouve ca tout a fait abérant que l’on vote FN mais tu t’es peut etre mal exprimé il n’y a pas quand iup que l’on fait des erreurs.
De plus c’est facile d’agresser derrière un ordi (truc de femme) alors ne crois pas que c’est ce que je faisai.

En toute amitié alpine, FRED

Posté en tant qu’invité par Pierro:

fred a écrit:

De plus c’est facile d’agresser derrière un ordi (truc de
femme) alors ne crois pas que c’est ce que je faisai.

pourquoi t’as quoi contre les femmes? t’es myso ou quoi???

Posté en tant qu’invité par une Femme:

oulala! soit il s’exprime tres mal! soit il est lui meme raciste! contre les femmes!

Posté en tant qu’invité par Monique:

fred a écrit:

De plus c’est facile d’agresser derrière un ordi (truc de

femme)

C’est quoi ton problème ?
Moi, je fais de la lutte gréco et je passe 7b+ à vue, quand tu veux, une main dans le dos.
Truc de mecs débiles.

Posté en tant qu’invité par visse:

Ho Monique, tu crois pas que tu nous roule un poil dans la farine ?
En tout cas tu ne représente pas mon idéal féminin.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je ne vois pas le rapport. On s’en fout que tu passes du 7b+ et que tu fasses de la lutte…

C’est quoi exactement, ton problème?

Posté en tant qu’invité par free climber:

les blanc sont tous des raciste
les arabes sont tous méchants
les Noirs sont tous polygammes
Les femmes sont toute de grosse sa…pe
Les hommes sont tous myso et pense que avec leur sexe au lieu de pensé avec leur cerveau
Les chinois vont nous envahir!

En sommes on est tous con !

On va aller loin comme sa c est moi qui vous le dis.

Bye Bye

oh la je ne voulais pas lancer une guerre!!!
c’est vrais que c’est facile de ce fritter derrière un ordi, les femme je les aimes (excuse moi mais un peut moin viril pour moi y en faut pour tous) on est pas la pour parler racisme ou matchism ou encore feminisme mais bien de notre passion: la montagne.

Si c’est facile de parler derriere un ordi, ca l’est moin de boire ensemble une bonne bierre, alors si tout le monde est excité comme ca on devrait tous aller boire un coup a la santé de la montagne avec le clima elle a bien besoin!!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

fred a écrit:

C’est quoi que tu appels des autochtones? c’est un site du FN
ici? je déteste la racaille et y a malheureusement encore plus
grave que le vol, mais ma copine est algérienne…

C’est vraiment du très grand délire paranoïaque ça !