Attention danger symphonie à l'Alpe d'Huez

Attention le cigare qui se trouve au sommet de la cascade « Symphonie d’automne » à l’Alpe d’Huez est fissuré en deux endroits depuis cette nuit. Il menace de tomber au dessus de la première partie de la cascade. Il est donc déconseillé de grimper « Symphonie » en ce moment. Ice bille juste à droite est en bonne conditions. Bonne glace à tous

plus d’infos : poste de secours en montagne de l’Alpe d’Huez 04 76 80 49 01

Posté en tant qu’invité par lio:

Bonjour à tous,

Je confirme cette info et en profite pour vous informer que ce cigare en question s’est cassé la gueule hier en fin de matinée lorsque nous étions en dessous. Une chance énorme, nous nous en sommes sortis indemmes.
La voie est libre.

Bonne grimpe à tous.

Lionel

[quote=« lio, id: 832161, post:3, topic:83033 »]Bonjour à tous,

Je confirme cette info et en profite pour vous informer que ce cigare en question s’est cassé la gueule hier en fin de matinée lorsque nous étions en dessous. Une chance énorme, nous nous en sommes sortis indemmes.
La voie est libre.

Bonne grimpe à tous.

Lionel[/quote]
rassures moi, vous êtes allé dessous sans avoir vu cette info, heinh???

Posté en tant qu’invité par lio:

Tu peux être rassuré !!!

Posté en tant qu’invité par Jean Marc le vieux:

[quote=« lio, id: 832161, post:3, topic:83033 »]Bonjour à tous,

La voie est libre.

Bonne grimpe à tous.

Lionel[/quote]
Super sympa les info, merci à vous tous car dans symphonie l’histoire comporte déja un fait similaire mais avec victime .