Attention Bricolage

Posté en tant qu’invité par peggy:

Bonjour,
il y a deux ans j’ai fait l’aquisition de FREE VENTURE de chez Rossignol, une p’tite paire de ski d’approche adaptée à ma taille ( 1,50 m), je sais j’ai pas mangé assez de soupe quand j’était petite ;-).
Bref pour ce modèele il n’existe pas de couteaux.
est-ce-que quelqu’un aurait une idée de bidouille à partir de modèle existant ou en a fait l’expérience ?

Merci.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Bernard1:

Bonjour,
Tu peux peut être récupérer la demie lune des anciennes Petzl 8007 sur laquelle se fixait les couteaux en position montée, et la fixation en position descente. Je connais pas tes fixations et je sais pas si tu auras la place ( la hauteur aussi !) pour visser cette demie lune. Si tu veux plus d’info ( dimensions , photos, et même ce matos, j’ai des vieux skis sur lesquels je pourrais démonter ça) A+

Posté en tant qu’invité par viso:

Je possède aussi des Free Venture et je pense que tu auras du mal à y fixer des couteaux car ils sont très larges ; à moins de fabriquer les couteaux. Bonne bidouille.

Posté en tant qu’invité par niavlys:

peggy a écrit:

Bonjour,
il y a deux ans j’ai fait l’aquisition de FREE VENTURE de chez
Rossignol,
pour ce modèele il n’existe pas de couteaux.

si, les couteaux existent, mais tu aurais bien du les acheter en même temps, car c’est bien galère pour en retrouver après. essaye de faire le tour des mag GO sport, ils ont écoulé un gros stock de free venture en lmeur temps, et ont peut être encore des couteaux…

Posté en tant qu’invité par peggy:

Merci à tous pour les conseils. Je vais voir les différents magasins de sport pour voir s’il reste encore des couteaux.