[quote=« hugov, id: 1745003, post:60, topic:154728 »]
C’est sûrement ça.
C’est parce que c’était des alpinistes suisses. Moi, depuis que j’habite en Suisse, je n’ai choisi que des bons français vivant en Suisse (en fait un seul bon français, y’a un italien aussi) (et y’a aussi un polonais qui habite en France, mais il a des connexions avec le Valais, c’est un peu louche) comme partenaires via c2c et ça s’est toujours bien très bien passé, j’attends avec impatience chacune de nos prochaines sorties! Les Suisses, tu peux pas leur faire confiance, c’est clair.
Cela dit, aujourd’hui on a fait le Dossen (très sympa mais refuge plein de suisses, suisses-allemands en plus j’te raconte pas, heureusement que 3 polonais -encore!- étaient là pour relever le nvieau), figure toi qu’on a fini la course et fait toute la descente avec 2 suisses (alors oui, ils habitent en Allemagne, peut être que ça les a améliorés, enfin bon c’est des frontaliers, on connait l’histoire), qui nous ont aussi déposé à Meiringen sans vouloir un sou pour le trajet, adorables, au final on a échangé nos contacts pour faire des sorties ensemble. Ouais, j’aime le risque.
Ah le racisme ordinaire … quoi de mieux pour revenir à la réalité après 2 jours en montagne![/quote]
Juste un énorme +1!!!