Atomic Tour Ultimate, des avis?

Est-ce qu’il y a des gens qui possèdent ces skis et qui pourraient donner leur avis.

Ce week-end, j’ai vu dans un magasin une petite fiche sur le trab world cup sur lequel était écrit : « Selon nous le ski de moins de 800 gr le plus fiable »

Bon, il faut dire qu’il faut bien trouver des arguments pour le vendre au prix qu’il est.

Mais pour ce qui est de l’atomic tour ultimate, qu’en est il. Il est très léger et d’un prix des plus abordable. Est-ce qu’il est plus facile à skier que les trab ? Et qu’en est il de sa fiabilité ?

Merci à vous !

Posté en tant qu’invité par julesh:

salut,
Je l’ai depuis décembre 2010 et j’ai fait environ 30000m+ avec. C’est un ski léger donc forcément tu vas pas faire du super super ski mais en descente il me plait plus que mon trab world cup 2008. Il tape un peu mais dans la moyenne et je trouve que c’est un bon ski léger au final (760gr par skis). Et il est pas trop cher…
Bon vu l’enneigement de cet hiver, je l’ai plus employé sur des neiges dures et traçées que dans la profonde…
a+

J’ai actuellement des pierra menta pro en 169 que je trouve vraiment bon en descente.
Pour les competitions je pense prendre plus court et plus léger. Mais le prix du PMP Carbone, sa rigidité et son manque de fiacilité me font un peu reculer sur ce choix.

Merci pour le retour julesh.

au niveau de la semelle est-ce qu’elle marque vite ?

bonjour,

je relance le post pour savoir si des personnes ont des retour sur ces skis qui restent encore les moins chers de la catégories et qui sont également les ski de K.Jornet…
en fait le but de ma question est de conaître la différence entre ces skis et ceux qui valent quasiment le double

merci d’avance de vos réponses

Yoann

Posté en tant qu’invité par Seb BSM:

Salut,
J’ai acheté ce ski l’an dernier et j’en suis très satisfait. Aussi léger que ses concurrents pour 3OO€ moins cher. Il est certes plus souple, mais je parviens bien à le diriger à la descente (contrairement à un pierra menta pro par ex.) Selon le vendeur, son prix bas se justifierait dans le sens où Atomic est une grosse entreprise qui vend des milliers de skis en série (contrairement à Trab par ex.). On en voit de plus en plus sur les courses. Un très bon choix selon moi…