Atomic MX8 180 en Haute-Savoie?

Posté en tant qu’invité par âlex:

Salut,
je cherche une paire d’Atomic MX8 en 180cm sur la Haute-Savoie. Quelqu’un en a-t-il vu dans le coin ?

Au Vieux Campeur de Thonon ils ont quelques (peu) MX8 en 160 et 170 mais pas en 180. Pas non plus au Vieux de Sallanches.

Pour info, au vieux le MX8 est à 284 euros (sans les reducs d’en ce moment) et le MX11 à 374 ou 379 (je sais plus) euros. A noter que j’ai vue MX8 à 439$ sur un site US !! http://www.telemarkequipment.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=8

Posté en tant qu’invité par bnhmmng:

Salut, je viens d’en acheter une paire en 170 chez Gozzi sport à Voiron et je crois qu’ils les ont en 180, mais je sais ce n’est pas en haute Savoie !!! Le plus simple peut-être c’est que tu les commandes !!!

Bon ski, Thierry

Posté en tant qu’invité par jack:

As-tu eus des conseils pour ce choix lors de ton achat ou bien connaissais-tu ce modèle?

Posté en tant qu’invité par bnhmmng:

J’ai fait confiance au vendeur car c’est celui la qu’il me conseillait, après quelques réponses à ses questions !!! Je suis persuadé que je n’ai pas un niveau suffisent pour faire la différence entre plusieurs ski… et mon choix c’est fait en une demi heure dans le magasin !!!

Posté en tant qu’invité par isa:

essaye le magazin lanches à thonon(marclaz) très sympat et compétant ils ne te racompterons pas de salade et ils sont top sur l’entretien.
Ils ont le mX8 surement en 180 tu peux meme le prendre à l’essaye à la saison et éventuellemnent l’acheter à la fin.
Bon ski

Posté en tant qu’invité par âlex:

isa a écrit:

essaye le magazin lanches à thonon(marclaz) très sympat et

Ah ouais ! Le pire c’est que je m’étais dis qu’il fallait que je passe les voir mais ca m’est sorti de la tête =D merci

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Darwin avait raison: les neanderthaliens de l’IVDT disparaissent au profit des Cro-Magnons l’ATGG (et un peu au profit d’Atomic…)

Posté en tant qu’invité par isa:

je me répète : le mag a tous ce qu’il faut tu peux aussi acheter des coll tex à taille (90E) et faire un calage de pied si tu flotte dans ta godasse etc, bref yapas sa ailleur dans le chablais et surtout pas au vieux