ATOMIC limit?

Posté en tant qu’invité par greenchartreuse:

Salut,

J’envisage d’acheter bientôt une paire de ski plutôt légère. Après lecture du comparatif dans le dernier montagnes magazine les Atomic limit me sont apparus pas mal.
Qui les a achetés et surtout a pû les essayer ( vu le niveau de neige)?

Toute impression est la bienvenue

MERCI

Posté en tant qu’invité par pierre amet:

je cherche aussi des infos sur ce ski ainsi que sur le climer de chez atomic aussi qui est apparu pas cher et excellent ds le même test
merci
pierre amet

Posté en tant qu’invité par Charles.:

Je les ai achetés… mais je n’ai pas encore skié avec, réponse dans quinze jours sur ce sujet ( si la neige tombe… )

Sinon, ils sont vraiment légers ( les miens pèsent 2,240 kg la paire, en 175 ) et dans mon salon, ils paraissent assez rigides pour être rassurants, pas trop taillés ce qui devrait être agréable à la montée… Les couleurs ne sont pas terribles, mais ce n’est pas pour ça qu’on les achète !

A plus pour de vraies infos !

Posté en tant qu’invité par grizzly:

alors là je vais pouvoir vous renseigner !!
En attendant mes skis Pierra Menta Pro(rupture chez Dynastar), espace Montagne m’ ont gentiment prêter une paire d’ Atomic Limit en 164 monté avec des Low tech comfort de loc.

J’ai fais environ 7000m+ dont une course (la Clusaz au mountain ski tour) avec et pour tous vous dire ces skis sont vraiment agréable à skier j’ ai skié toutes sortes de neiges de la fraiches (y a deux semaines environs) et surtout de la béton, ou croutées …

Ces skis sont tellement bien (tolérant et super rapport Poids/skiabilité/prix ) que je me suis posé la question si j’ allais demandé d’ acheter ce modèle au lieu du Pierra menta à 50 euros de plus.

Bref, je confirme le test de montagne Mag !!!