voila,j’ai envie d’acheter des atomic descender assez bien noté sur MM de décembre, si vous avez des retours sur se ski ou se que vous en pensez.
Merci, bonne rando.
Atomic descender
Posté en tant qu’invité par cintu:
je possède des Descender depuis peu ( suite au remplacement de mes Kneissl tour star light qui ont rendu l’âme ), je dois dire que pour l’instant tout se passe pour le mieux. Un poids raisonnable, un ski facile et vu le début de saison merdique, je l’ai skié dans toutes les neiges sans problème et il est très rassurant sur le dur. De plus ça a l’air d’être des skis solides ( c’est un peu l’ argument de vente ), pour le moment les miens ne portent pas de traces de mes nombreuses touchettes de fin de rando. En plus, vu ses côtes, en montée et en traversée ça va bien. A mon avis l’éssai de MM est dans le vrai, et pour le prix y’a pas photo!!!
Merci pour la réponse je vais opter pour ces skis, mais pour la taille? je fait 1,70 pour 71kg mon ski est tranquille, disons contemplatif, prendriez vous des 163 ou 170, merci
Posté en tant qu’invité par cintu:
J’ai du 163 et je mesure 1,72 pour 71kg, faut pas plus grand car il déjauge facile en poudre, bonne spatule, souple juste ce qu’il faut, et puis plus grand = plus lourd. Bon ski
Merci Cintu ,donc achat demain et je mettrai un post lors de ma première sortie.
Ben voila, après six sorties avec les descender dans des neiges très différentes ils me donnent entière satisfaction. Très joueurs, facile et tolérant.
Monté avec des Diamir Eagle (je sais c’est lourd) à ma dernière sortie j’ai perdu la petite talonnière verte, parais que c’est la première fois que cela arrive dixit le vendeur, pas bien agréable quand même.