Posté en tant qu’invité par Jacques C.:
Je cherche des coéquipiers(ères) pour faire le PISSIS (6882m) au nord de l’ Argentine (puña d’ Atacama); pas de difficultés techniques (cramponnage facile); en novembre-décembre 2006 (3 semaines).
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Jacques C.:
Je cherche des coéquipiers(ères) pour faire le PISSIS (6882m) au nord de l’ Argentine (puña d’ Atacama); pas de difficultés techniques (cramponnage facile); en novembre-décembre 2006 (3 semaines).
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Erick:
J’ai déjà mon billet aller et retour pour Santiago, 3 semaines, départ 25 novembre avec Air France. Je comptais retourner avec un copain tenter l’Aconcagua que j’ai raté début décembre dernier pour cause météo et aussi matériel de merde loué à Mendoza : tente explosée au Nido, froid au pieds à 5500 …etc…(Ibéria ayant égaré mes bagages avec les Everest Millet, la VE 25 entre autre). J’ai pas dépassé Berlin.
Je suis prêt à laisser tomber l’Aconcagua pour cette année, pour envisager les Pissis. Par contre ne me proposes pas l’Ojos.
J’en parle à mon pote. On est deux médecins de 47 et 55 ans, plusieurs fois à 6000 et plus ces dernières années, bonne caisse, médecins du défunt « Raid Gauloises » …etc…
Vous êtes combien ?
Rectification : on a nos billets pour Mendoza (via Buenos Aeres)
Posté en tant qu’invité par snowwolf:
et tu prévois un budget de combien?
moi j’aurai aussi été intéressé par un sommet qui s’appelle le Lluillalaco
Finalement je retourne à l’Aconcagua cette année : 500 euros environ (= 600 dollars)hors billet d’avion Paris Mendoza (1000 euros).
80 dollars de mule par personne (une mule = 60 kg = 160 dollars), 30 dollars aller et retour Mendoza - Puente del Inca en bus. 110 dollars de permis d’ascension si tu signes avant le 30 novembre (220 avant le 15 décembre).
Le reste c’est hôtellerie (pas cher en Argentine) et bouffe (vraiment pas cher en Argentine !!!).
Pour le Pissis, je pense qu’on s’en sort pareil. Y a ce qu’il faut en logistique sur Fiambala semble-t’il .