Assurance de montagne

Posté en tant qu’invité par Nik:

Bonjour tous,

j’ai un petite question pour les francais ici.

je suis un Australien ici en France (avec un carte medical francais et un
nationalite hollandais…oui complicae) et je veux faire un quelque
semaine de alpanism dans les alpes. Mais, est-ce que je besoin l’assurance
pour les sortie de hellicopter etc ici? J’ai pensé qu’il était libre si vous aviez besoin de délivrance en France et en Italie (mais pas pour la Suisse)

je voudrais demande si quelque personne connais les agence de assurance pour l’alpanism ici? est-ce que l’assurance avec la CAF?

Merci pour votre aide,

Nik

Salut !
En effet, le CAF permet de souscrire une assurance montagne, meme extensible au monde entier (pour 40 euros je crois). La FFME propose le meme type d’assurance. Pour le reste je sais pas désolé !
Bonne montagne

Pourquoi un hélico si tu veux faire de l’alpinisme ??? :confused:

Sinon, le Vieux Campeur propose des assurances montagne.

[quote=Aurore]Pourquoi un hélico si tu veux faire de l’alpinisme ??? :confused:

Sinon, le Vieux Campeur propose des assurances montagne.[/quote]
aurore tu fais quoi dans la vie à part bosser et passer ton temp sur c2c à poster???
je te vois venir avec un pste pour me rembarer, il n’y aurai rien de surprenant!!!lol
si t’a un mec et bien le pauvre il doit poster pour te parler aussi!!!lol
je plaisante bien sur!!!

[quote=tuxdole][quote=Aurore]Pourquoi un hélico si tu veux faire de l’alpinisme ??? :confused:

aurore tu fais quoi dans la vie à part bosser et passer ton temp sur c2c à poster???
je te vois venir avec un pste pour me rembarer, il n’y aurai rien de surprenant!!!lol
je plaisante bien sur!!![/quote]
Tiens, c’est bizarre cette intérêt pour ma petite personne …

Tu l’as dit: Je ne fais rien d’autre dans ma vie que poster sur c2c et bosser. :cool:

[quote=Aurore][quote=tuxdole][quote=Aurore]Pourquoi un hélico si tu veux faire de l’alpinisme ??? :confused:

je plaisante bien sur!!![/quote]
Tiens, c’est bizarre cette intérêt pour ma petite personne …

Tu l’as dit: Je ne fais rien d’autre dans ma vie que poster sur c2c et bosser. :cool:[/quote]
merci d’avoir répondu si vite, au moin si je m’ennui ou pose un poste trop bete je pourrais toujour compter sur toi pour répondre!!!lol
et t’as pas de yeux de lapins a force de poster?
cela doit être sympa et original au moin!!!
et tu bosses dans quel domaine
surement un truk genre super frustrant pour te dechainer aussi fort sur c2c!!!

Posté en tant qu’invité par jo64:

En France les secours sont gratuits, à ma connaissance. Par contre si tu as besoin de soin, une assurance sera nécessaire.