Assurance CAF

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Bonjour!
Est-ce quelqu’un pourrait me dire si l’assurance du CAF couvre les accidents qui ont lieu a + de 2000km de la France, et a + de 4000m (je voudrais tirer mes savates au sommet du Kilimandjaro cet ete).
Merci d’avance!

Posté en tant qu’invité par Jean-LOuis:

Va voir sur le site du CAF, infos assurances. Pas de limitation d’altitude indiquée.

Il y a une petite restriction pour les étrangers (si tu es allemand?) domiciliés hors de France mais celà ne semble pas avoir de conséquences.

http://www.clubalpin.com/fr/ + contacts assurances pour infos.

A priori oui tu es assuré!!! Du moins je l’éspère sinon j’aurais le même souci!!!

Les sommets à +2000km +4000m, je crois que c’est un truc du vieux campeur, non?

JLouis

Posté en tant qu’invité par sevonne:

oui oui, ca vient effectivement du vieux… il faut payer un supplement dans ce cas.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Je crois qu’il n’y a aucune limitation geographique. Il y a cependant une limitation de duree si ton sejour dans le pay etranger est superieur a 3 mois (duree max d’un visa de tourisme), Cependant si tu veux des renseignement plus exacte il faut que tu appels l’assureur. Pour cela fais comme dis Jean-Louis, va sur le site du CAF, et recupere le numero de tel de Marsh Assurance et appel.

Posté en tant qu’invité par Jean-Michel:

Il y a sauf erreur une extension monde à prendre pour ce que tu veux faire.
Le plus simple c’est d’appeler ton club d’affiliation ou tu passes les voir le soir de la permanence c’est plus sympa.
La liste des clubs est sur le site du CAF.

Voilà.