Assurage voies équipées de cordes fixes

GR738 qui traverse le massif de Belledonne.
Tour du massif de la Lauzière.

Une petite digression suite au message de pasinvite. Comment fait on pour trouver le profil contributeur d’un intervenant du forum?

Je veux dire si la personne n’a pas mis le lien dans son profil forum.

Ben en fait euh… C’est une très bonne question. On y accède facilement à partir de n’importe quelle sortie dudit contributeur mais encore faut-il tomber dessus…
Je crois que la question avait été posée au moment du passage à la V6 et sauf erreur il n’y avait pas trop d’autres solutions que de mettre le membre en questions dans ses amis, au moins temporairement. Ceci dit je sais pas comment on fait pour mettre un membre en ami :wink:
Du coup pas mal l’idée de mettre le lien dans le profil forum. Je vais essayer de le faire :wink:
Édit : bon ben j’y arrive pas et ça me gave :wink:

Mais du coup tant que j’y suis le voici le lien vers mon profil contributeur :
https://www.camptocamp.org/profiles/781614/fr
En espérant que ça marche ça au moins!!

Ca marche.
Pour l’avoir sur ton profil forum, il faut cliquer sur ce profil puis sur la petite roue dentée qui apparait tout à gauche. puis sur profil pour voir apparaitre un champ dans lequel tu copies l’adresse de ton profil contributeur. Le lien devrait ensuite apparaitre quand quelqu’un clique sur ton profil forum. En tous cas, j’espère que le mien apparait bien.

Merci je crois que c’est bon là …
Oui le tien apparaît bien.