Associer une photo existante à une sortie

J’ai mis accidentellement des photos sur le sommet au lieu de la sortie. Erreur classique :blush:

Le pb c’est que quand j’édite une image pour corriger l’association, il n’y a pas de champ « sortie », et une recherche de ma sortie dans les autres champs genre « itinéraire » ne marche évidemment pas.

image

Je ne vois pas non plus comment le faire depuis la sortie, donc un peu coincé :-/

(Après vérification, sur une photo « bien associée » à une sortie, il n’y a rien dans Editer > Associations qui corresponde à l’encart « Sorties associées ». Est-ce une omission involontaire?)

Plutot un oubli.

Tu peux essayer d’utiliser l’outil d’association direct, qui est un peu plus pratique (second lien sur mon screenshot):

image

Beaucoup mieux en effet! Pratique la recherche multiple tous types confondus.

Le dernier souci c’est que je ne peux pas retirer l’association sommet:

image

En version Edition > Associations il me laisse croire que oui puis l’enregistrement échoue:

Bad Request : no rights to modify associations between document w (37807) and i (1295300)

Pourtant c’est une association que j’ai créée :thinking:

Merci!

Oui, pour désassocier une photo d’un sommet, il faut etre modo je crois.

Je suis meme étonné que tu ai pu cliquer sur le bouton, il est bien rouge clair sur ton screenshot ?

ping @Moderation_Topoguide

Oui il est bien en rouge clair (désactivé)

C’est celui de la page d’édition qui ne l’est pas (mais la sauvegarde échoue donc pas de faille :smiley: ):

image

1 Like

Ah ok, je vais rajouter le point. Merci pour le feedback !

Dans le même genre, dans l’outil de modification des associations, il me semble qu’on peut dissocier le ‹ main waypoint › (genre le sommet qui préfixe le nom de l’itinéraire), mais que ça ne passe pas quand on sauve (car c’est le main waypoint)

Peut-être tout simplement parce qu’il faut un main waypoint.

Pas forcément. Mais si une des associations est un main waypoint, faudrait pas proposer de la dissocier

Ou alors enlever le main waypoint en même temps