Associer une image à une sortie

Posté en tant qu’invité par catherine:

peut-on associer une image qu’on a mise dans l’album à une sortie qu’on a faite mais qui a été entrée par un autre ?
—> j’ai essayé : je crois bien que non :frowning:

bon alors j’ai une idée :
pour chacune de ses images, on devrait pouvoir donner accès (pour association à une sortie) à qui on veut.
Ainsi le « créateur » d’une sortie pourrait associer non seulement ses propres images mais aussi celles auxquelles il aurait accès.

Posté en tant qu’invité par âlex:

non c’est pas encore possible. c’est sur la (longue) TODO list =D

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

Dans la liste des TODO, il faudrait aussi faire quelque chose pour la liste des nouveaux messages car en ce momment elle ne tient que 1h10.

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

Mon Dieu !!!
Moins de 40min maintenant !!!

Ptain j’ai une mega idée :
quand le nombre autorisé de posts par heure est dépassé, on interdit de mettre des nouveaux messages !
Ou alors on purge les messages du début de l’heure…
On peut meme décider de ne purger que les posts de certaines personnes. Par exemple ceux de cécile, ca devrait suffir, non ?
=p

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

On peut meme décider de ne purger que les posts de certaines
personnes. Par exemple ceux de cécile, ca devrait suffir, non ?

ouais mais ça represente un sacré boulot!!!

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Et est-ce qu’on pourrait rajouter une rubrique-topo ou une cotation « rando pédestre » quelque part?

P’tit Bouchon a écrit:

Et est-ce qu’on pourrait rajouter une rubrique-topo ou une
cotation « rando pédestre » quelque part?

Je comprends pas très bien !?
Qu’on puisse mettre des infos « randos pedestres » dans les fiches « skirando » ?
hummmmmm je suis pas sur que ca rentre dans le cadre, c’est un peu des infos « hors-sujets ». L’idéal ce serait de faire un site randopedestre.c2c…

âlex a écrit:

L’idéal ce serait de faire un
site randopedestre.c2c…

youpi !
bon, âlex, au boulot !

ah ! je vais enfin pouvoir entrer « la Croix de Belledonne » à pieds :slight_smile:
en plus j’ai plein de photos

parceque à ski, y’en a un y veut pas y aller :frowning:
en fait, à pied, c’est très sympa aussi :
depuis les Seiglières, en passant par la cascade de l’Oursière et des tas de lacs puis la neige …
ça doit faire dans les 1900m de déniv., c’est une bonne journée !

d’ailleurs pour ceux qui connaissent : la cascade de l’Oursière, elle est super belle en ce moment, ça débite un max !

laisse lui le temps d’abord de developper wingsuit.c2c, il en aura peut etre plus l’occasion apres sa premiere tentative!!!

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Meuh non, je disais pas ça pour y (marque de dauphinoisité)mettre dans le site « skirando », peut etre dans « alpinisme »? Il y a souvent des questions dans les forums sur les randos pédestres et ça serait pas mal d’avoir une cotation « rando » pour pouvoir également entrer des randos pédestres dans la base. M’enfin c’est juste une suggestion, peut être que je suis la seule à apprécier autant l’alpinisme que la rando « à vache »…

P’tit Bouchon a écrit:

peut être que je suis la seule à apprécier autant l’alpinisme
que la rando « à vache »…

meuh non !

je suis sûre qu’on est tout plien à faire de très belles randos pédestres mais on ne peut pas mettre ces sorties dans skirando.

ce week-end, j’ai fait 3 randos (oui 3, j’avais pris mon vendredi) pédibus en Belledonne, dont 2 en short et avec guêtres (neige oblige). Résultat : il va falloir faire des raccords de bronzage !

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

D’accord avec vous, il faut rentrer les randos pédestres !
J’avoue en avoir entré quelques scabreuse en cotation F alpinisme, mais pour d’autres il faut une vraie cotation rando.

D’ailleurs, pour les raccords de bronzage, j’attends que quelqu’un rentre aussi des randos aquatiques (remontées ou descente de torrents sans matériel ) . Les infos ne sont pas toujours faciles à trouver à ce sujet .

ouais mais si on commence à rentrer les randos pedestres, c’est boulot ENORME pour ceux qui s’occupent du site. La rando pedestre tu peux en faire n’importe où, depuis le dauphiné jusqu’au cotes de bretagne en passant par les polders hollandais!
Et puis ça va aussi inclure la ballade dominicale de monsieur tout le monde dnas son petit village de campagne…
Ce que je trouve bien dans la version actuelle de c2c, c’est que ça concerne des activités suffisament pratiqué pour que les sites aient de la vie et suffisament specifique pour que c2c garde une taille « artisanale ».
Voilà, c’etait mon avis, et je vais aller bosser un peu maintenant!

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Ouais, c’est ça, bosse un peu ! Et dire que c’est mes impôts fédéraux qui financent tous ces thésards de l’ETH qui passent leur journées sur skirando…:slight_smile:

ca y est j’ai fini… pfff ch’ui crevé!!!

Posté en tant qu’invité par willis:

Qui a une bonne adresse de site existant pour la rando pédestre ( en équivalent estival des randos PODFOK de SKIRANDO)?