Associer plusieurs traces à une même sortie

Salut,

Je n’ai pas trouvé de sujet similaire, je m’excuse si cela a déjà été suggéré / demandé.

Il serait pratique de pouvoir associer plusieurs traces à une même sortie. Je pense par exemple à :

  • sortie marche et vole en parapente : on enregistre les traces avec des applications différentes à la montée et à la descente.
  • raid ou mini-raid : quand on fait une sortie de plusieurs jours, qu’on ne souhaite pas créer une sortie par journée, et qu’on dispose donc de plusieurs traces
  • cas où la trace s’est interrompue involontairement, puis on l’a redémarrée.

Une option simple serait lors de la création de la sortie, fusionner toutes les traces attachées au formulaire. Pas de changement de modèle de données, on garde une unique trace associée à la sortie mais on permet d’en ajouter plusieurs à la création.

Sinon effectivement stocker les traces séparément, mais la modification serait alors plus lourde je pense.

PS : oui, je sais que des outils existent pour fusionner les traces avant de les envoyer.

J’allais te répondre ça. C’est ce que j’ai fait l’été dernier pour une rando de plusieurs jours.
Il n’y a pas d’autre possibilité à ma connaissance sauf changement récent.
Oui il y a déjà eu des discussions à ce sujet…