Associer la photo d'un participant membre

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Y-a-t-il, ou y aura-t-il un moyen d’associer à une sortie que j’ai rentrée, les photos préalablement insérées dans l’album par une personne qui a participé à la sortie (comme participant membre ) ?

Je ne peux pas le faire, car ses photos n’apparaissent pas dans la liste de « mes images ».

Il ne peut pas non plus, car au niveau de l’association des images, les sorties oùil est participant et non auteur n’apparaissent pas .

Une idée ?
Merci
Brigitte

Posté en tant qu’invité par Manolito:

c’est un peu bourrin, mais ça marche: tu enregistres ses photos en format original sur ton pc, tu les intègres à ton album photo en mentionnant ton pote comme auteur de la prise de vue et tu lui demandes d’effacer ces photos doublons de son album.

Pour l’instant, cela me semble la seule solution…

à+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par âlex:

Pour l’instant c’est pas possible, il aurait fallu que Vincent (si c’est bien lui) t’envoie ses photos et que toi tu les enregistres et associes dans l’album.

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Salut Alex,
Ben ouais, c’est bien mes photos. Maintenant je me souviens qu’on avait parlé de cette limitation lors du Snow Contest, mais je rêvais qu’elle ne s’applique pas aux administrateurs…
Et quand est-ce que les photos d’un itinéraire et d’un sommet seront visibles depuis une sortie ? Au moins de savoir qu’il y a des photos dispos… et tant que j’y suis de rêver, depuis un sommet, pourrait-on voir toutes les photos, du sommet, des itinéraires du sommet et des sorties du sommet… Ce serait cool pour se faire une idée des coins reculés (vis à vis de chez nous, bien sûr, c’est tout relatif !!!)

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Bon, eh bien, je me mets au travail …