Association photo à un point de passage

Bonjour,

J’ai voulu associer la photo arête SW de l’antécime S de l’Etale au point de passage Etale antécime S.
Mais j’ai un message d’erreur (pas le droit). La photo a été postée par @MarGor, le point de passage par moi.

Est-ce que cela doit être fait par le propriétaire de la photo ou y-a-t-il une interdiction plus générale?

Ca m’a tout l’air d’être un défaut.
Normalement c’est autorisé, il n’y a pas besoin de restriction.
La photo est en licence personnelle, c’est peut être la raison. Demande à l’auteur de la passer en collaborative.

Frédéric,

Oui, c’est bien une affaire de licence:
Maria a passé l’image en licence collaborative et j’ai pu faire l’association.

Merci,

Philippe

Du coup, l’antécime S devient le plus proche parent de la pointe 2266m.
@Bubu : Veux-tu que je fasse la modification?

Remarque: c’était utile de faire apparaitre tous les objets c2c sur une carte

J’avais arrêté de renseigner les infos de proéminences pour l’Etale, car justement la Pointe S n’est pas l’antécime S sur c2c, et j’ai vu des ambiguité (la pointe S est associée à l’itinéraire à ski du versant SW, qui n’atteint que l’antécime S, un tracé sur photo nomme la pointe S comme étant la pointe S, etc).
Si je pouvais nommer comme je voulais, je nommerais :

• « Pointe S » : la pointe 2450m que tu nommes antécime S.
  • « Pointe Centrale » : la pointe 2473m, nommée « pointe S » sur c2c mais avec l’altitude 2450m, ce qui laisse entendre que ce serait l’antécime S.
  • « Pointe N » la pointe 2483m, nommée simplement « L’Etale » sur c2c.

Mais il faut d’abord rechercher les noms donnés aux différentes pointes (ailleurs que sur c2c), pour voir l’usage.

Pour accéder à la carte des sommets du coin depuis un sommet, on peut cliquer sur « point de passage » à côté du nom du sommet (titre du document) :
https://www.camptocamp.org/waypoints#bbox=716224%2C5754578%2C718355%2C5757182&wtyp=summit

Je te laisse faire.
Tu peux débaptiser mon sommet si tu veux, cette appellation est de moi seul.

Philippe

Oui mais non, je ne veux pas rebaptiser un sommet à ma sauce alors qu’il a peut être un nom dans d’autres topos ou carte, et depuis bien plus longtemps que sur c2c. Je laisse faire les connaisseurs du coin (je connais un peu le terrain, y compris le sous-sol, mais pas toute la littérature concernant l’Etale).
Mais ça ne change pas la pertinence d’avoir créé l’antécime S, qui est le sommet atteint à ski, et un objectif de rando pédestre pas dur (pas d’arête expo). :slight_smile: