Association d'un itinéraire à un point de passage ?

Comme çà fait une paye que je n’ai pas effectué cette action, je souhaiterai savoir comment procéder . A priori, j’ai fait l’association de l’itinéraire au point de passage, mais je ne comprends pas pourquoi dans le « champ titre » rien n’apparaît ?
Dans mes vieux souvenirs, c’était automatique, me semble t-il ?
Hier, j’ai du demander à un modérateur de supprimer un doublon.
Une capture d’écran :

Pour info, j’ai écrit le nom de l’itinéraire dans le champ libre, et de nouveau çà crée un doublon.

J’ai du mal à voir à quoi correspond cet écran. Tu peux préciser quelles actions tu fais pour y arriver ?

Paimpol -> Lannion a été créé 2 fois le 16/12/21 et le 14/7/22, donc il apparait 2 fois, j’ai déjà supprimé cette version.
Actuellement le titre de l’itinéraire est Paimpol-> Lannion sans être rattaché à un point « sommet » tu es vite limité pour décrire l’ensemble des étapes sans qu’il y ait des doublons.
Le plus simple :
Si tu veux créer un raid de plusieurs étapes il faut créer avant tout un point de passage type « virtuel » et ensuite associer à ce point toutes les étapes. Le point virtuel pourrait-être nommé « Traversée Paimpol -> Lannion » et les étapes reprendraient comme titre ce point de passage avec le nom du départ et le nom de l’arrivée par exemple.
Tréguier toujours pour exemple serait associé comme point d’arrivée pour l’étape X et aussi comme point de départ de l’étape Y. Suis-je clair ou c’est autre chose qui pose problème.
Bonne journée.
Christian

Bonjour, j’ai créé un point de passage virtuel , malheureusement, il sera à supprimer. Après, un essai aujourd’hui, je suis arrivé à associer les différents points de passage (accès) à l’itinéraire .
Je n’ai rien compris pourquoi çà n’a pas fonctionné il y a 2 jours.
Désolé pour le boulot occasionné surtout qu’il fait beau.
PS : je vais rajouter des point de passage pour le tour de Belle-Île en Mer :thinking:

J’ai supprimé le point de passage virtuel, en effet il est inutile dans le cas où il n’est pas nécessaire de décrire étape par étape un raid.

Pas d’inquiétude il fait beau souvent cette année, et il fait aussi très chaud, donc à la « fraîche » devant l’ordi c’est bien aussi. Et puis Belle île pour une randonner même virtuelle c’est appréciable.
Bonne continuation
Christian

Bonjour,

Un itinéraire pourtant associé à un sommet n’apparait pas dans la page du sommet.

Itinéraire: Camptocamp.org
Sommet: Camptocamp.org

heu … si je le vois bien :face_with_monocle:

Désolé, c’est moi qui ne l’ai pas vu. Je cherchais un itinéraire randonnée et il était en ski et raquettes. J’ai rajouté randonnée dans l’iti vu qu’il est déjà associé à des sorties rando à pied.
merci.