Assembler des dalles .rmap IGN

bonjour
j’utilise un smartphone Wiko pas cher comme gps / avec le logiciel oruxmaps, ça fonctionne bien
j’ai la carto IGN complète, en format .rmap donc, mais il y a pas mal de dalles / environ une vingtaine de dalles pour la région paca par exemple
ça fonctionne tel quel mais quand on est sur une limite de dalle, c’est pas sympa / on n’a pas de vue d’ensemble, on est soit sur l’une, soit sur l’autre dalle
y a t’il une façon d’assembler des dalles .rmap contiguës pour ne plus avoir ces limite de dalle ?
je ne trouve rien sur internet, malgré de longues recherches / ça me parait bizarre
c’est peut être dû à un mauvais réglage d’orux ?
merci de votre aide

CompeGPS Land.
C’est le format natif des Twonav.

A+

Tu mets toutes tes dalles sous le même fichier et Oruxmap sait aller de dalle en dalle de lui même.
J’ai un Wiko aussi et ça marche très bien.

je vais essayer / merci

oui, mais quand on est sur une limite de dalle, on vois l’une ou l’autre, pas les deux en même temps / très désagréable

Bonjour
As-tu mis l’option auto défilement ( à régler sur toujours) des cartes dans le menu paramètre?

bonjour
dans le menu carte, je n’ai pas autodefilement, mais délai autodefilement (10 s) et autochargement : quand je mets autochargement sur toujours, il va chercher un autre jeu de carte à la place des ign,celles que j’utilise pour la route et la ville
je le mets donc sur en-quittant la carte, et il y a cette jonction, d’où ma demande de fusionner les dalles pour n’avoir qu’un seul fichier