Asolo

Posté en tant qu’invité par Fl@v:

Salut,

Je compte m’acheter un paire de pompes d’alpi (mes premieres) et j’ai remarqué le modèle Asolo Peak GV.

Que pensez vous de ce modèle et de la marque en général ??

Je la destine plutot à une utilisation type alpi printanier ou estival et courses mixtes.

Merci pour les infos.

Posté en tant qu’invité par strider:

une chose est sure : ASOLO chausse particulièrement fin, bas de molet, cheville comme plante.

Posté en tant qu’invité par Léo:

Salut Fl@v,

Je n’ai pas le modèle que tu désires, mais j’en ai une paire de grande randonnée acheté 150 francs suisses au lieu de 330 frs (220euros). Alors, je les adores vraiment, je suis passé dans de nombreuses flaques, à travers de la glaces (eaux gelées) et pas une goutte à l’intérieur !!! (elles sont gore-tex) pas de vent, rien du tout. Maintenant sur ton modèle désiré je ne peux pas de renseigné, désolé.

@+

Posté en tant qu’invité par Fl@v:

C’est exactement ce que je recherche, j’ai les pieds assez fins.

J’ai déjà testé des LaSportiva mais je chaussant est plus large, je ne suis pas à l’aise dedans et elles m’avaient labouré les tibias … J’en garde un très mauvais souvenir …

Posté en tant qu’invité par erick:

C’est quel modèle exact tes Asolo de rando ? Faut que je me rachète des chaussures de trek.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

pour les pieds fin tape chez Scarpa ( summit ) ou Freney ou cerro Torre .

pour Sportiva faut pas confondre le chaussant des anciennes générations avec la nouvelle en gamme Evo ( plus adaptable , te dis ça parce que j’ai les pieds fin et ça m’as toujours emmerdé surtout un plus que l’autre .

tiens je met des grosses chaussettes parfois pour rattraper le cout , dernièrement avec mes meindls taille basse nordic xcr qui sont en 41,5 pour du 41 ville donc théoriquement faut ça.
ben non j’ai les talons qui zippe , la longueur est bonne , mais la largeur non .

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Pile poil, si ton pied passe dedans. Asolo a toujours fait de bonnnes pompes.