Asolo ou kayland?

Posté en tant qu’invité par tanguy:

voila je veux me racheter une paire de chaussure et jhésite entre la M11 de kayland et la cholatse thermo de asolo avez vous des infos pour moi ( meilleur prix, lieu d’achat, technicité, résistance, et précision surtout)
merci

Posté en tant qu’invité par Richard:

J’ai des cholatse thinsulate achetée au vieux campeur en janvier dernier, en liquidation à 50%, soit 144,5 euros la paire au lieu de 289. Il ne doit plus y en avoir à ces conditions, et le modèle n’est plus sur leur site internet.
J’en suis vraiment très content. C’est une des chaussures les plus étroites qui soit. Il faut donc le pied pour, mais le corollaire est qu’elles sont très précises. Très rigides aussi.
Les M11 ont l’air fort similaires, mais je ne connais pas. D’après les données, elles sont plus lourdes que les cholatse.