Asolo Drus GV vendues à Décat

Posté en tant qu’invité par Redbull:

Salut à tous,

Que pensez vous de ces chaussures, elles ont pour programme l’alpinisme ou la rando glacière? il y a t-il des chaussures différentes pour ces 2 activités?

On en parle nulle part ailleurs de ces pompes, alors je me demandais si qq’un les avais déjà essayé…merci

Posté en tant qu’invité par typloum:

j’ai posé la même question il ya un mois, jamais eu une réponse, alors je t’en donnes au moins une. Merci qui ?

Posté en tant qu’invité par olivier:

Moi j’ai !

C’est du costaud, bien imperméable, à mon goût sytème de laçage pas très pratique et lacets très légers qui me font un peur pour la solidité dans la durée. Elles sont assez chaudes mais lourdes. Accepte tous les crampons sans pbe. Très bien pour la rando comme pour l’alpi. Très bon rapport qualité/prix.
D’ailleurs, je les ai eu à 90E car le Décath près de chez moi n’arrivait pas à les vendre…

Posté en tant qu’invité par Redbull:

Impec merci

j’attend justement qu’il les brade elle sont actuelement a 159 euro ce qui n’est aps eccessif mais je prefere attendre vu que c’est le modele de l’an passé

elle devrais etre en solde

en restet-il dans ton decat ?

Amicalement

Posté en tant qu’invité par vince:

Salut les montagnards,

ce sont des tres bonnes chaussures pour le rapport qualite prix, tu peux même regler la semelle avec des scratchs pour le confort, c est vraie qu elles sont un peu lourde mais pour prendre la flotte avec ces chaussures faut le faire !

Posté en tant qu’invité par olivier:

J’habite en Normandie…

Posté en tant qu’invité par le Monsieur:

salut @ tous, en 3 ans avec ces pompes( raquettes alpine en hiver,domes de miage,grand paradis,couloir de la table,couloir en Y,face N-E des courtes etc…) tu peut y’aller sauf haute altitude ouil te faut des coques.@+

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

Asolo, c’est vraiment solide pour mon expérience perso. J’ai un pote qui a les GV, d’habitude il casse tout et là ça tient pas mal

Posté en tant qu’invité par jenola:

J’en ai aussi une paire depuis un an, c’est vrai quelles sont lourdes!!
Mais une fois faites c’est du 4x4 !!
C’est aussi vrai que les lacets s’usent vite!
Mais c’est des bonnes pompes pour le prix.
Un petit bémol pour ceux qui ont des pieds larges ,ça risque de coincer en bout!!

bonnes randos

Posté en tant qu’invité par Yan:

En fait c’est un modèle spécifiquement conçu pour décath, c’est en réalité le modèle Granite que tu peux voir sur le site d’Asolo (juste qq petites différences esthétiques…)