Asolo Cholatse

Posté en tant qu’invité par akira:

Salut a tous,

J en ai un peu marre de mes coques Asolo alors je regarde un peu pour des grosses plus legeres. A cote de chez moi ils vendrent en promo les asolo cholatse pour 90 euros. Elle valent dans les 300 sinon.

J ai pas vu bcp de commentaires sur ces pompes. Auriez vous des avis ?

Merci

Akira

Posté en tant qu’invité par seb:

A 90€ vu la qualité habituelle des pompes Asolo tu risque rien Fonce!!

Sinon il me semble que c’est ce que Uely Steck a utilisé au CHolatse justement, donc ça doit quand même tenir un peu la route.

Posté en tant qu’invité par Richard:

Fonce vite les acheter.
J’en ai acheté en janvier au Vieux Campeur à moins 50%, mais là c’est du moins 70%.
Attention: elles chaussent étroit, donc il faut absolument les essayer soigneusement.
Super confort, chaudes, légères, très précise.
Durabilité: rien à redire. Ceci dit, il faut éviter les pierriers crapuleux, car ce ne sont pas des godasses en cuir épais comme les vraies grosses (cumbre, népal top,…).
Elles sont typées très rigides. Donc, super pour la glace raide, mais un peu moins pour le rocher et pas du tout pour le trek. Mais les marches d’approche vont bien avec.
Faire aussi attention, quand on les chausse, de bien tirer sur la tige et pas sur les guêtrons en néoprène, sinon ils ne dureront pas longtemps.

Posté en tant qu’invité par Miguel:

D’autres retour sur cette Cholatse?

Cette chaussure est toujours au catalogue d’ Asolo, c’est qu’elle doit être toujours très performante?

Merci

Je crois qu’ils sortent un nouveau modèle(vu à la tour de glace de champagny). D’où les promos…

Attention il existe une version non thermique et la thermique.

J’ai perso des cholatse TH dont je suis super content car chaude et très confortable et liberté de mouvement assuré.
Ça reste tout de même une chaussure légère donc après plusieurs heures passées dans le neige, généralement on finit un peu mouillé.

++

usure prématurée au niveau de la face interne.
en fait le tissus se déchire doucement, mais ca fait 5 ans que je les ai

Bonne affaire, n’hésite pas !

C’est où à coté de chez toi car j’aimerais bien trouver une paire en promo pour ma miss.

Oops je viens de voir que le message d’origine est de 2007

Posté en tant qu’invité par aki:

Salut yoyo,
C etait un magasin degriffe a Cologne en Allemagne :wink: