Ascension en Equateur Fev Mars 2013

Posté en tant qu’invité par PASCAL:

Bonsoir, je serai en Equateur du 21.02 au 07.03.2013, j’ai pris contact avec une agence sur place pour le Cotopaxi, le Cayambe et le Chimborazo, et je cherche un ou des compagnons… Je suis débutant mais ai une très bonne forme physique, et je parle couramment espagnol, ce qui peut servir… :wink: Salutations.

Posté en tant qu’invité par Olivier 75:

Salut,
Je serai sûrement en Équateur fin janvier puis retour fin février. j aurais certainement 10 jours de libre. J pourrais au moins faire un ou deux sommets à voir.
Bonne forme physique aussi, quelques 4000 de grimpé en ski de randonnée + Elbruz l année dernière. Foncier running durant l année
Je peux confirmer mes dates vers le 31/12.
Je propose de prendre un guide local, j aurai des contacts sur Quito récupéré fin janvier avec mon taf
Chuus
Olivier

j’ai déjà pris contact avec une agence sur place (Julio Verne)…ils ont l’air sérieux. Dès que tu as tes dates on voit si on peut faire quelque chose…

Bonjour,
Je regarde pour un projet de ce genre et j’essaye de déterminer un budget.
Il faut compter combien pour la prestation de la société locale?
merci

[quote=« jymets, id: 1462902, post:4, topic:128923 »]Bonjour,
Je regarde pour un projet de ce genre et j’essaye de déterminer un budget.
Il faut compter combien pour la prestation de la société locale?
merci[/quote]
Salut,un peu moins de $300 par sommet si tu es seul, moins à plusieurs, en comptant voiture, refuge, bouffe,etc… C’est maintenant obligatoire de prendre un guide pour le Chimborazo, du moins en théorie, et sinon il faut gèrer un départ à minuit dans les nuages…pour le reste le coût de la vie suit les standards sud-américains, mais c’est un peu plus cher qu’au Pérou ou en Bolivie…