En fait on a passé à côté de vous durant la montée de nuit, vous veniez de sortir de vos plumes au bivouac. Nous étions la 2ème cordée au sommet et on a dû sauf erreur vous croiser dans les rappels de la partie supérieure. Et non, nous ne sommes pas sur la vidéo. Quant au casque, j’ai demandé au gardien, ben non, il ne l’a pas vu revenir en retour. Dommage.
Chapeau pour votre bivouac, c’est long et haut pour monter tous ce matos pour la nuit !
[quote=« pecolt, id: 1791494, post:11, topic:159598 »]
[quote=« Mireille, id: 1791353, post:9, topic:159598 »]Bravo pour ces supers vidéos…que de beaux souvenirs, j’y étais avec mon fils aîné le même jour que vous. On vous a croisé pendant qu’on faisait les rappels.
Par contre le casque blanc faisant office de cairn n’y était déjà plus à la descente :([/quote]
Bonjour Mireille,
Merci et bravo pour votre ascension depuis la cabane c’est une grosse course… effectivement le casque blanc n’y était plus quand on est passé à la descente, je pense, j’espère que c’est le gardien qui l’a récupéré ?
On s’est croisé au rappel à la rimaye ? ou plus haut dans la voie ? Par hasard vous êtes sur les vidéos ?[/quote]