Ascension du kang yatse (6124m)

Posté en tant qu’invité par sylvain1:

bonjour j ai realise l ascension de l epuale du kang yatse cette annee au ladakh.
les photos sont visibles sur mon blog:

www.indeetnepal.blogspot.com

j envisage d’organiser pour l an prochain l’ascension du « kun » 7100m au ladakh…avis aux amateurs!!

sylvain

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Salut Sylvain, c’est ton homonyme qui t’écris…

le monde du web est bien petit, en tout cas bravo pour l’épaule du Kang Yatse!
T’as pas fait l’arête jusqu’au sommet ? j’ai vu des photo ça a l’air aérien , mais bien joli…

Pour le Kun, je me laisserai bien tenter, mais ça doit être cher, genre droit d’ascension. T’as déjà quelques rensignements?

A+
Sylvain

ola sylvain,

effectivement le monde du web est petit!!!

j ai pas fait le sommet principale, j avais pas de client pour le grimper mais j espere bien le faire l an prochain. d ailleurs pour le nun ou le kun, on va organise ca sur au moins 3 semaines avec l ascension du stok kangri et du kang yatse avant pour se mettre en jambe puis le 7100… au niveau tarif je ne sais pas encore bien, namgyal doit me chiffrer cela.

ce qui est sur c est qu on sera moins cher que les grosses compagnies francaises (4500euros pour atalante il me semble…)

le permis prendra une partie du budget puis il faudra une equipe de guide nepalais bien efficace pour aller placer les cordes… si on l organise Namgyal viendra avec nous pour le refaire…

sinon je veux egalement organise le tchadar pour cette hiver…21 jours…riviere gelee du zanskar en janvier/fevrier…avis egalement aux amateurs !

on reste en contact sylvain, j aurais peut etre du boulot pour toi cet ete.

sylvain

Posté en tant qu’invité par norbert:

Salut,

Je reviens juste du Kun, malheureusement nous n’avons pas ateint le sommet. Si tu veux des renseignements pas de pb, contacte moi.

Norbert.

Posté en tant qu’invité par jm:

Salut,

Pour ma part, et sans engager personne,

J’ai vu un certain Sylvain se balader du coté des montagnes du ladack en automne 2006 (Camp de base du Stok)

Certes sympa, mais son comportement désinvolte ne le recommande pas à toutes catégories de « clients ».

A bon entendeur

A+

ca ne devait pas etre moi, je ne fais que l’été et l’automne je suis en france…

Bonjour Norbert,

je suis tres interessé par ton experience du kun, je te contacte prochainement pour que tu me fasses parts de ton experience!

merci,

sylvain

Posté en tant qu’invité par norbert:

Salut,

En tout cas je déconseille fortement l’agence « Zanskar Trek » pour l’organisation d’un sommet technique comme le Kun. Oui je dis bien que le Kun est un sommet technique et pas un trekking Peak comme on peut parfois le laisser entendre.
En ce qui concerne un trek, pas de soucis, allez-y les yeux fermés, la prestation est de haut niveau.

Bons voyages au Ladakh à tous…