Posté en tant qu’invité par Ai@ce:
Qu’aimeriez-vous en tant qu’utilisateur, voir apparaitre dans > cette norme ?
1 - poids maximum acceptable
2 - minimum acceptable de la portee maximale (100m, 80m??)
3 - norme pour la reception de plus signales « at the same time »: same procedure for excluding one signal
4 - normes pour la fixaction de l’appareil a le corpe du skieur
5 - norme pour la transition des arva analogique a totelment numeriques: i mean, it would be better to get a date when we will have to leave de 457kHz +/- 100Hz to a 457kHz +/- 20Hz, if possible would be nice to have ARVA that can have an upgrade from past frequence error to new frequence error minimum accepted error (in order to have always the compatibility between old and new transreceivers)
6 - norme pour l’utilisation avec les gants
7 - It might be good to establish an « industrial contest » in order to improve digital transreceivers before setting the new standard.
8 - the « question price » is still well dispreaded and felt among users: a minimum indication would nice to have.
Je croi que deux normes, une analogique une numeriques n’est pas un bonne idee, le futur son les numeriques, il faut gestir (manager??) la transition!
ciao,
Ai@ce
PS
Veuillez vous tous m’escuser pour mon mauvais francais, j’ai utilise’ l’anglais pour le concepts plus difficiles a’ exposer.
PPS
Est ce que il y a quelqun de l’Italie qui s’en occupe? Peut etre le president de SVI??