Posté en tant qu’invité par fatman:
Salut…
Quelques infos sur le M2 ortovox…
Il est vraiment meiux que les autres???
Merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par fatman:
Salut…
Merci pour les infos
Posté en tant qu’invité par Michel’S:
(Avant de partir)
Mieux? Très bien c’est sur: une grande portée, au moins de l’ordre des 40m annoncés en terrain favorable, essentiel en recherche primaire. L’assistance « numérique » fait merveille en recherche secondaire, fini les croix sans fin. Le final se situe à 3-4m.Témoin de charge des piles. Que demander de plus, de nos jours? L’écouteur connecté dans une trappe, là tu dois l’avoir dans la sacoche. On pinaille.
Posté en tant qu’invité par hervé:
je confirme bon matos bien foutu
Posté en tant qu’invité par Thierry A:
Salut,
Mieux je ne sais pas ? Pour comparer il faut des critères, c’est ce que j’ai fait quand j’ai voulu changer mon vieux F1…
mon raisonnement a été le suivant :
1- je ne voulais pas passer au tout numerique car tous ceux que j’avais essayé ne m’ont pas convaincu. Le M2 a l’avantage de cumuler les 2 modes de manière simultanée. C’est simple et efficace et j’avoue que le mode numérique me rend plus performant et le mode analogique me rend serein car c’est ce que j’utilisais avec mon F1.
2- la portee superieure au Barryvox le modèle avec lequel j’ai longtemps hésité…
La portée quoi qu’on en dise c’est primordial pour accrocher le premier signal.
3- la simplicite, personnellement j’aime pas les usines à gaz et c’est essentiellement pour cette raison que j’ai écarté au final le Barryvox au profit du M2
Voilà, mais au risque de rabacher, il ne faut pas oublier que quelque soit le modèle (le M2 compris !!!) il faut à tout pris s’entrainer encore et toujours !!!
Bonnes courses !!
Thierry
Salut…
Merci pour les infos