Bien moins cher que les autres, est-ce une bonne idée et un bon produit pour équiper des enfants ou vaut mieux t-il mettre un peu plus cher, exemple EVO 3?
Merci
Philippe
Bien moins cher que les autres, est-ce une bonne idée et un bon produit pour équiper des enfants ou vaut mieux t-il mettre un peu plus cher, exemple EVO 3?
Merci
Philippe
évidemment il faut mettre plus cher, le freeride a du mal à capter les autres Arva, d’après de nombreux avis. Personnellement je mettrais un peu plus pour pouvoir retrouver facilement mes amis ensevelis.
T’en a pas, espece de sauvage
[quote=« Gruyere, id: 1325538, post:3, topic:119617 »]
T’en a pas, espece de sauvage[/quote]
Vous n’êtes pas au bistrot, jeune homme !
Merci Bender pour ton avis.
Pour info, comme mentionner ils seront pour mes enfants, qui même s’ils ont la capacité intellectuelle de se servir de celui-ci, en cas de problème, je doute qu’ils s’en serviraient correctement, donc le plus important est l’émission et non la réception. Après si dans 2 ou 3 ans, lorsqu’ils seront plus matures, je dois les changer parce que comme tu le mentionnes il capte mal les autres ARVA, autant mettre quelques Euros de plus tout de suite.
Philippe
Je ne sais pas d’où tu sors tes infos car jai plusieurs DVA à la maison dont 1 Freeride, jamais le moindre soucis de recherche ou compatibilité.
Le seul soucis du freeride, pour moi et pas d’après ce qu’on m’a dit, est qu’il faut réellement être bien entraîné et connaitre la recherche en croix pour pouvoir bien le mettre en oeuvre… donc débutants s’abstenir !!!
c’est juste l’avis qui ressort le plus souvent, peu rapide et pas évident d’utilisation, et moins bonne portée en réception. j’avais aussi cherché avant d’acheter le mien, et finalement j’ai pris un Arva 3 axes en promo au vieux.
j’ai une amie qui en a un depuis 2 ans et qui le revend, elle ne le trouve pas très efficace en mode recherche, avis aux amateurs