Je dois investir dans un Arva. Sur le papier, L’Arva 3 Axes me semble bien placé.
Qu’en pensez vous ? Quelqu’un aurait-il testé cet Arva ou cet marque d’arva ?
Fiabilité ?
Des avis par rapport aux Barrivox Opto 3000, Tracker DTS …
Vue le prix que ça coûte, il vaut mieux faire le bon choix !
Arva - 3 Axes
Salut,
Je viens d’investir dans un 3 axes et pour le moment j’en suis satisfait.
Je pas pu faire d’essai en situation mais j’ai testé des recherches simulées en multivictimes et c’est du bonheur.
Il t’indique rapidement que tu est en multi, t’oriente sur la plus proche, tu la trouve, « l’efface » et passe à la suivante.
J’ai essayer en analogique nickel aussi.
J’attends avec impatience de pouvoir planquer des arvas dans la neige à différentes profondeur pour un test réel !!
J’hésitais entre le 3 axes, le tracker dts et le tracker 2 (qui a priori n’est pas pret de sortir), mais j’ai pas hesiter longtemps.
Il est livré avec les piles et le holster.
Seul regret il est un peu encombrant !
Posté en tant qu’invité par lulu74:
Très bon choix Matt…
J’ai finalement commandé l’Ortovox Patroller.
Certaines personnes du forum avaient des doutes sur la fiabilité de la marque Arva et je trouve aussi que 4 piles AA c’est un peu beaucoup pour un DVA.
Le Patroller est d’un bon rapport qualité prix. C’est un A/N 3 antennes et sa largeur bande de recherche de 40m me semble suffisante.
De plus le service après vente à l’air très bien : ça compte lorsqu’on espère garder l’engin quelques années !
Un retour d’expérience sur l’utilisation du Patroller ?
Posté en tant qu’invité par didi:
A mon avis le meilleur des Dva est le pulse de mammut
Pulse de Mammut. Étonnant de simplicité d’utilisation.
Sans avoir fait d’entrainement recherche depuis presque 10 ans (shame on me), j’ai retrouvé sac/arva en 5 min chrono lors d’un entrainement arva.
Posté en tant qu’invité par insolite:
jai l’arva Advanced 3 axes
il est très rapide fiable et simple en numérique
un peu moin efficace en analogique
je n’ai pa encore pu tester en multivictime mais leur système à l’air génial