ARTT et "skirando"

Posté en tant qu’invité par Cisou:

Salut Freddy,
Franchement désolé de t’avoir raté. Mais je comprends pas bien tes explications. Nous n’avons vu qu’une seule trace sur le Combeynot. En supposant que c’est la tienne, ils ont volé tes deux zozos que t’as pris pour nous ?

En fait on était en face, on a traversé les 3 Evéchés à l’aller et le Pic Blanc au retour, c’était grandiose, varié et tout et tout avec une neige parfaite de bout en bout !

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Bonjour Freddy,

Je suis infiniment, extrêmement et parfaitement désolée…Hier soir je me suis connectee sur le forum de chez moi, pas de réponse, donc ce matin, on a changé d’avis sans état d’âme ! Et on est allés en face …Dommage pour toi !

Ceci dit je n’ai rien raté :slight_smile:

J’espère a un de ces jours mais mets un petit mot sur le forum quand tu releves le défi ! On ne se manquera plus …

A bientôt
Brigitte

Posté en tant qu’invité par laurent:

c’était grandiose, varié
et tout et tout avec une neige parfaite de bout en bout !

ah, yes! c’etait vraiment le panard ce matin, n’est ce pas ?!!! du grand beau temps, un bon regel, et de la peuf, a la mi-juin, on en redemande :))))

laurent

Ah ça, c’était fabulous
J’ai juste les yeux un peu rouges, et donc je ressemble un peu à un lapin (russe) car j’avais oublié les lunettes …

C’est malin, les yeux rouges, tout le monde va croire que je te fais pleurer

… Oui, de rire !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Aaaaaargh !

Schtroumpf jaloux…

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Ça va ? On vous gêne pas ?
Comme dirait l’autre : « Passe encore d’être heureux, encore faut-il que les autres ne le soient pas ! »
M’en fous : z’ai pas les z’ieux rouges, moi !

Posté en tant qu’invité par Freddy:

il y a eu 4 personnes et un chien qui sont allés au sommet aujourd’hui. Les deux zozos que j’ai pris pour vous et deux qui sont montés plus tard avec leur chien.
Moi je ne suis pas allé au sommet, j’ai fais demi tour à la traversée gauche droite au moment où il fallait chaussé les crampons que je n’avais pas.

Posté en tant qu’invité par Freddy:

c’est bien ce que je disais, aujourd’hui il me semblait bien avoir vu des lapins, par contre je n’ai pas vu la couleur de leurs yeux.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

On dirait du Desproges?

Laurent

dites, Brigitte et Cisou, je me demandais : si vous avez pas encore raccroche les skis, on pourrait ptet se trouver un ptit creneau commun (en semaine bien sur :slight_smile: ) pour skirandonner ensemble ? (en esperant eviter les lapins et les yeux rouges :wink: )
qu’en pensez vous ?

Pour cette semaine, c’est rapé pour moi, j’ai pris mon demi-vendredi mardi (comprenne qui pourra ) … par contre, la semaine prochaine avec le retour des conditions anticycloniques , eh eh !

Cisou, dis quelque chose !

j’espere qu’il va revenir l’anticylone…
on avise la semaine prochaine, mais pour moi, a priori mercredi, jeudi ou vendredi c’est ok !
a+

Pour moi, jeudi ou vendredi seulement, journée s’il faut…
Projet ? Aiguille des Glaciers, Mont Maudit, Turia depuis les Arcs, autres ?

Parfait pour jeudi ou vendredi! On avise la semaine prochaine avec meteo ?
L’aig des glaciers… je me mets en route ce soir :))), mais pquoi pas Turia, a voir !
bon we :slight_smile:

Laurent, tu as une préférence pour le jour ? Des contraintes ?

Bonjour Laurent,
Bon, c’est pas le tout, il faut qu’on se mette d’accord ! Tu peux m’appeler au
04 76 54 24 64 à la maison, ou au 04 76 14 69 28 au bureau ou m’envoyer un mail A bientôt !
Brigitte

oups, je suis encore au soleil dans le sud…
pour les dates, ca m’est completement egal : jeudi ou vendredi, comme ca vous arrange et selon meteo;
on regle ca demain mercredi par email ou tel ?
(0476846646 pour moi)
pour le lieu, je crois qu’il a reneige recemment :)) :
turia ? aig peclet ? roc st peres ? gd galibier ? ???
(j’etais a l’aig des glaciers vendredi :slight_smile: )
aa+

Pour l’instant nous en sommes à un départ jeudi soir, peut-être dormir à la cabane vers le Grand Col et tenter le Turia vendredi (surtout si tu as déjà fait l’aiguille des glaciers)
Le Pourri nous interesse aussi mais je crois que tu l’as fait récemment ?
Il a beaucoup neigé ces jours derniers, il fait froid, mais les prochains jours seront bien plus chauds et ensoleillés.
A demain
Brigitte