Posté en tant qu’invité par freyrman:
salut
je cherche des renseignemt sur deux voie d’artif
voyage a travers l’impossible
vent des errances
je cherche des infos du style equipement,particularite,…
Posté en tant qu’invité par freyrman:
salut
je cherche des renseignemt sur deux voie d’artif
voyage a travers l’impossible
vent des errances
je cherche des infos du style equipement,particularite,…
Posté en tant qu’invité par jp:
Si tu as un magasin du Vieux Voleur à proximité de chez toi, n’hésites pas à aller feuilleter le topo des Gorges de Bernard Gorgeon et alii de la FFME/Cosiroc. Sinon, un bon moteur de recherche sur le web devrait te tirer d’affaire.

Posté en tant qu’invité par David:
Tiens voilà des renseignements sur Voyage à travers l’impossible, tirés d’un vieux Vertical. J’ai aperçu le départ de cette voie récemment, c’est très facile à trouver.
Voyage à travers l’impossible, 250 m, TD. Entièrement équipée par H. Guigliarelli et K. Maze (1993) sur gonjons 8 et 10. Voie entièrement artificielle dans une paroi présentant un dévers d’environ 50-60 m. Totalement protégée de la pluie, chaussons inutiles. Prendre 2 étriers, corde de 45 m et prévoir de mousquetonner 25 à 35 points par longueur.
Suivre les tunnels du sentier Martel, jusqu’à la Baume aux Pigeons. La voie franchit le porche de la Baume.
Posté en tant qu’invité par David:
J’ai eu l’occasion de faire la première longueur de « Voyage à travers l’impossible », l’ambiance est garantie ! À prévoir, un très grand jeu de dégaines…
David.