Posté en tant qu’invité par ceclie:
Je me fais opérer vendredi 2 décembre j’aimerais savoir si on a mal après etre rentré chez soi combien d’arret (moi on m a dit un mois) a t on une attelle
Merci
Je me fais opérer vendredi 2 décembre j’aimerais savoir si on a mal après etre rentré chez soi combien d’arret (moi on m a dit un mois) a t on une attelle
Merci
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Opéré de quoi exactement ???
c’est un conflit de la coiffe des rotateurs l’acromion qui frotte contre les tendons soit ce qui créer une bursite sous acromiale
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Douleurs : c’est très vraisemblable, mais sous anti-inflammatoires et antalgiques (types Topalgic, Di-antalvic…) c’est supportable. Les douleurs, malheureusement, sont bien souvent nocturnes…
Immobilisation : cela dépend de l’étendue de l’opération et des habitudes du chirurgien. En règle générale, immobilisation en Dujarier (ou autre…) durant 4 à 6 semaines.
Kinésithérapie : immédiatement après l’opération, ou après la période d’immobilisation (là encore, c’est fonction du chirurgien…).
Arrêt : bien sûr le temps de l’immobilisation de l’épaule (et donc du bras…). Tu peux tabler sur 4 semaines…
Bon courage et bon rétablissement !
[%sig%]