Arte : 20h15 à 4000 m!

Posté en tant qu’invité par JP:

La formation des Guides en Suisse jusqu’à vendredi, avec des accents romands, suisse-allemands super sympa. Y aura t-il une séance de blocages sur un bras droit et gauche alternés à 4000m pour tester la VO2 max ? En plus, ya une fille très mimi qui tente le Guide dans la série d’émissions.
Bonnes voies à toutes et à tous pour 2004!
:wink:

Posté en tant qu’invité par delph:

merci pour l’info mais j’avais déjà programmé le magnéto tu penses ! bien loin de moi l’idée du métier de guide, ou alors dans une autre vie! mais la passion de la montagne (à mon humble niveau)fait qu’on est toujours fasciné par ce métier et surtout ce niveau d’expérience! faut dire aussi que pour la plupart ils sont tombés dedans tout petit’!çà n’explique pas tout mé çà aide! en tout cas de bien belles images en effet!

Posté en tant qu’invité par JP:

Bien vu pour les images. Les paysages filmés en 16 / 9 (qualité optique suisse oblige?) tels que couloirs enneigés qui « dégorgent » en coulées poudreuses au début de la première émission.
On aurait cru voir s’animer des photos de Tairraz fils, Toru Nakano ou Rébuffat d’Étoiles et Tempêtes.
Du pur bonheur visuel sur Arte.
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pierre:

je m’en veux d’avoir louper les emissions,delph,crois tu que je puisse caresser l’espoir d’obtenir un enregistrement video…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

http://boutiquetsr.infogest.ch/
Clique sur commander une émission TSR, tu auras peut-être ce qu’il te faut

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Heu…à 20h15 sur Arte en ce moment il y a …un bébé à risques ! Tu fonctionnes avec quel calendrier ?
Ni guides, ni « 4000 », mais des pouponnières. Remarque, c’est mignon comme tout, mais il ne faut absolument pas que tu abuses avec la Dôle, le Fendant ou un vieux Château d’Allaman !

Posté en tant qu’invité par rapha:

le message original date du 3 février…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Bien vu, Rapha ! Pan sur les doigts pour le mec pressé qui allume sa télé sans vérifier, dans l’espoir que…J’ai un peu perdu les repères du calendrier, et…je regarde la télé deux heures par mois. Salut