Arsinet, le massif interdit

Posté en tant qu’invité par fabrice:

bonjour à tous !
je viens de lire un article édifiant dans le dernier montagne magazine, sur un massif à la frontiére des ht alpes et du val de suze en italie.
D’aprés cette article les états unis possédent ce petit massif et y font des expérimentations (d’armes bien évidement !!!), sous couvert de l’état francais et italien, et ce depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
Avez vous lu cet article et qu’en penser vous ?
Cordialement
fabrice

Posté en tant qu’invité par Beber:

J’ai lu ;as tu remarqué que c’est le no avril?
On fait quoi le premier avril?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Toujours à la même date, Sciences et Vie Junior nous révèle un « triangle noir » dans le Cantal : un petit vallon où le satellite Spot est aveugle, et où le GPS ne passe pas ; les malfrats de la région en profiteraient pour s’y cacher ; ce serait dû à un champ électromagnétique hyperpuissant créé par un conduit de lave en forme de solénoïde…

Bon, tout ça pour dire que mardi prochain, il faudra se méfier de certaines infos sur nos forums…

Posté en tant qu’invité par greg:

Quelle bonne blague ! Allez donc voir ici :

http://www.astrosurf.com/rondi/terragen/rando.htm#epilogue

Posté en tant qu’invité par mathieu:

Moi j y croyais dur comme fer!!Ouf je prefere ca.Je deconne pas.Ca ne m aurait pas etonner venant des americains.

Posté en tant qu’invité par cédric:

Joli travail que ce massif de Terragen :

http://www.astrosurf.com/rondi/terragen/rando.htm#epilogue

Dommage que tout ceci ne soit que virtuel ! Pas une remontée mécanique à l’horizon !
Si seulement on pouvait transposer un massif de ce genre dans le bassin parisien par exemple, le pied !

Posté en tant qu’invité par Nico:

C’est vrai qu’à la première lecture j’ai douté … Mais bon c’était le matin à peine réveillé.
Mais la dernière phrase de l’article est « notre magazine avait pu mentir à ses lecteurs … », rhaaa les farceurs !!!

Posté en tant qu’invité par Bebos:

Y’aurait-il quelqu’un qu’aurait reconnu où ils sont allés pomper les photos de leur Arsinet ?

Posté en tant qu’invité par Robert:

Bebos, regarde plus haut dans les réponses:c’est de la synthèse!

Posté en tant qu’invité par Bebos:

Merde alors ! Autant le récit de Montagne mag était quand même un peu gros (surtout à partir du coup des rescapés de la Vanoise), mais alors pour les photos, c’est bluffant !

Posté en tant qu’invité par gege:

et si c’était de l’intox et que les ricains étaient derrière tout ça pour rattraper le coup et nous faire croire qu’il n’existe pas???

Posté en tant qu’invité par SylvainR:

C’est clair Gege! Si l’info était sur le point de surgir, la meilleure façon pour l’étouffer serait de faire croire à un poisson d’avril! :wink:
Allez, tous à la recherche du Massif de l’Arsinet!!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jean Marc:

La DSTNA est surement liée aux édition de minuit et demi, et sans aucun doutes les « glacairistes » sont des agents du WWF chargés de réintroduire les loups des Abruzzes, tout en expérimentant des bombes atomiques miniatures.

En fait le massif de l’Arsinet est un point d’aterrissage pour rencontres du 3 eme type.

Posté en tant qu’invité par steph:

slt,
ce n’est qu’un demi poisson d’avril. Voir www.spyworld.fr !!!
Montagne mag a fait du faux avec unpeu de vrai quand meme.
A ciao.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben c’est marqué sur la page web, les photos ont été créées virtuellement ; d’ailleurs ça se voit un peu.

Posté en tant qu’invité par popolle:

www.spyworld.fr
ca ne fonctionne pas !! ?
mais ca fait réfléchir tout ca ;)…

Posté en tant qu’invité par fabien:

je viens de lire l’article sur montagne magazine.
l’ete dernier j’ai passé mes vacances dans le queyras et ce nom me disait rien donc je suis venu voir sur le net et voila je suis tombé sur je recit…

super poisson d’avril

Posté en tant qu’invité par steph:

cherche spyworld avec goggle, tu trouveras des lien vers le site qui change souvent de nom (la peur d’etre repéré par les services secrets… :)!!syndrome x-files).
A part ca l’article est serieux et fait qu’on peut se poer quelques questions.