Arrête du jardin Ste Victoire

Posté en tant qu’invité par Moino:

Bonjour au afficionados de la magnifique Sainte. Je cherche des infos sur la grande voie les moussaillons puis arrête du jardin. Sur le topo elle est donnée. J’envisage de la faire avec ma copine qui ne grimpe pas très fort.
Ma question est :
est ce qu’il y a des moments ou ça engage vraiment ?
est ce que les relais sont équipés ?
est ce qu’il y a quelques pitons dans la voie ?

Sinon connaissez-vous dans la Sainte une voie tranquille équipée béton genre l’arrêteGenty ???

Merci pour les infos et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par yo:

Si elle est passée sur l’arête Gentil, elle aura pas de pb pour l’enchainement sous la croix.

Yo si tu reviens par ici tu as des infos sur les relais, en fait c’est surtout ça, l’avantage de l’arrête c’est qu’elle est équipé béton.
Merci de la réponse en tout cas.

Posté en tant qu’invité par vincent:

Salut

relais en place, des clous, des spits dans les longueurs…un peu de desescalade entre les 2 enchainements (sur 10m)…un chouille expo mais y’a pas de problème

tu peux compléter facilement l’équipement en place avec 2-3 friends et une poignée de coinceurs

la ligne est évidente…faut suivre les points et quand tu n’en vois pas…c’est que c’est super facile et logique…voir tout droit

Merci beaucoup pour vos infos, partir avec sa copine oblige à assurrer un max pour ne pas la dégouter !!!
Je vous raconterai, on fait ça le 31 déc pour s’ouvrir l’apétit, si j’ai réussi à sortir du 4b en TA…

Bonne grimpe