Arrête de l'argentine

Posté en tant qu’invité par k-loo:

hello tout le monde

es ce que vous savez si l arrête de l’ argentine peut se faire sous la pluie ou es ce que c est vraiment trop casse gueule?
La même chose pour les gais alpins, au dessus de vevey?

merci de me répondre au plus vite! amitiés k-loo

Posté en tant qu’invité par Nico:

Hello, c’est toi qui m’as envoyé un mail? ou ton pote peut-être (ct la même question).

Oui pour les deux arêtes, aucun souci pour les gais alpins, pour l’argentine si il pleut un peu ca va mais grosse pluie c’est chiant

Oui c est moi qui t es envoyé un mail. On part se soir on bivouac vers solalex et si la motive est là demain on fait cette arrête!!!

a++ k-loo

Alors mec comment c’était cette arête? Vous y êtes allés au moins?

ouai on est monter dormir à Azeinda et le matin il y avait bien 30 cm de neige donc on est monté jusqu au col et on a fait des exo d enrientation dans cte peuf… mais on y retournera avec le soleil la prochaine fois!

oki, ben c’est que partie remise! Vous avez bien fait de monter à Anzeindaz malgré la météo, le seul vrai échec possible c’est de rester à la maison (et encore, si t’as ta chérie à la maison ca fait du bien des fois de rester peinard).

Si jamais t’as besoin d’autres renseignements hésite pas à me mailer ou m’appeler (079 203 76 81).

@+

ok ça marche. merci pour ton num! Si jamais tu cherches un compagnon de cordée pour une ou 2 sorties redis moi j suis toujours bien motivé… :wink:

a+

oki doki, si jamais laisse moi ton numéro aussi (sur mon mail si tu veux pas le laisser traîner sur le forum, j’ai reçu pleins d’appels de groupies en chaleur depuis que je laisse le mien :wink:

J’ai prévu de retourner à l’Argentine une fois à l’occase, j’ai plusieurs potes qui me demandent de les y emmener, donc j’te fais signe (pour d’autres sorties aussi si jms) on peut faire plusieurs cordées…

Ok ça marche voilà mon num: 079.253.14.55 J habite à lausanne si jamais! Bonne soirée a++

oki, encore juste une question, t’as un prénom? c’est plus pratique pour mettre dans le répertoire lol.
pour info j’habite à Epalinges (juste en dessus!)
@+ bonne soirée!