Ariege: gite sympa pour randos en étoile

Posté en tant qu’invité par thomas:

Bonjour à tous,

Nous cherchons un camp de base dans l’ariège pour faire des sorties en ski de rando du 24 au 28 fev. Nous cherchons aussi des idées de rando PD/AD à la journée ou mini raid 2 j.

Merci pour votre aide.

Posté en tant qu’invité par pierre:

Oups , rando en etoile = pas simple en ariege. En plus en ce moment, il y a vraiment beaucoup de neige , ce qui ne facilite pas forcement les choses. Le Massif du Saint Barthelemy pourrait etre une idée, leMassif des trois seigneurs aussi . Why not Un camp de base vers Tarascon .

qques idées :
http://perso.wanadoo.fr/mes-pyrenees

Posté en tant qu’invité par seb:

il existe un super gite à merens le bas (vers ax); de là tu peux remonter la vallée jusqu’aux lacs de ??? (g oublié le nom); sinon ca nécessite un peu de bagnole pour aller en andorre ou le pic de rulhe; en tout cas si il est ouvert, ca ressemble à la maison de blanche neige et on bouffe super bien!
bonne chance
seb

Posté en tant qu’invité par pierre:

De Merens , tu aller en voituere jusqu’à l’Hospitalet puis vers le pic de Nerassol,Cabanette, ou bien del’autre cote versle lac des Besines et la Coume d’Or ( attention aux pentes raides et aux avalanches)