Argentine

Posté en tant qu’invité par mat:

salut ,depart précipité pour l’argentine dans une semaine…rien préparé…
je compte partir avec la tente…finance oblige…

est qu’il est interressant de prendre ses chaussons ,en cas de rencontres fortuites…

si quelqu’un peut me faire partager son experience ,ses plans ,ce serait super cool…

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Salut,

pour la tente pas de gros pbs, les argentins pratiquent aussi…
pour les chaussons c’est plutôt une bonne idée mais faut voir surtout vers où tu penses aller et de combien de temps tu disposes

Posté en tant qu’invité par mat:

5 SEMAINEs et je pense aller directement en avion à ushuaia pour remonter tranquilement ensuite…
Oliv’ a écrit:

Salut,

pour la tente pas de gros pbs, les argentins pratiquent
aussi…
pour les chaussons c’est plutôt une bonne idée mais faut voir
surtout vers où tu penses aller et de combien de temps tu
disposes

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Salut, au grés des rencontres, j’ai utilisé deux fois mes chaussons : Valle encantado prés de Bariloche, et vers Cordoba ou plus exactement Mina clavero, a la Ola.

Ceci dit, faut bien chercher et avoir un peu de bol car les falaises sont loin des villes… Sur les deux que je te cite on peut dormir avec la tante sur place (idem a Frey au dessus de Bariloche). Donc si tu arrive a localiser les falaises et t’y faire poser, tu peut trouver des compagnons. Le mieux pour ca est a mon avis de monter quelques jours au refuge de Frey (y planter ta tante), il ya des grimpeurs partout et la, tout le monde dors sur place.

Donc chausssons et baudrier sont a emporter absolument.

Bon voyage