Arete sus des rochers de chalves depuis pomarey

Salut,
quelqu’un sait comment est l’accès à l’arete sur des rochers de chalves, depuis le pont de la gua ?
Je pense que ça doit passer par la cabane du sapey, et ensuite on suit la crète.
Mais pour monter à la cabane depuis la gua, il y a un chemin balisé ou juste une piste forestière ?

Je sais que l’itinéraire depuis Pomarey est décrit dans le topo de Pascal Sombardier (/books/278261/fr/chartreuse-inedite-itineraires-insolites). Je ne me rappelle plus par contre le parcours exact, je crois que ça arrive effectivement au niveau du pas du Sappey. (j’ai fait l’itinéraire depuis Mont-Saint-Martin - /outings/359742/fr/rochers-de-chalves-bannettes-arete-s-en-velorando)
Je peux essayer de regarder ça en détail ce soir si besoin (dans ce cas m’envoyer un mail)

[quote=« gottferdom, id: 1434596, post:2, topic:127070 »]Je sais que l’itinéraire depuis Pomarey est décrit dans le topo de Pascal Sombardier (/books/278261/fr/chartreuse-inedite-itineraires-insolites). Je ne me rappelle plus par contre le parcours exact, je crois que ça arrive effectivement au niveau du pas du Sappey. (j’ai fait l’itinéraire depuis Mont-Saint-Martin - /outings/359742/fr/rochers-de-chalves-bannettes-arete-s-en-velorando)
Je peux essayer de regarder ça en détail ce soir si besoin (dans ce cas m’envoyer un mail)[/quote]

T’es sympa, mais j’y vais demain matin.
Je verrai bien où ça passe!
merci